Djo Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ouais c'est comme l'origine face à une ninja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ah ouai bizarre alors ^^ regarde la plaque Yz, j'ai sa pour l'attacher : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah mais moi je pense que sa parsque je vient de me souvenir que dans ma classe un mec a la cartouche voca sur son brk et un autre a aussi cette cartouche sur son scr sm donc si la voca passe sur le brk et le scr la cartouche du brk doit passer sur le scr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 oui cartouche voca ça passe sur brk, donc normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Sans titre 1.bmpregarde moi j'ai vraiment rien pour fixer la petite languette et la yz que j'ai c'est celle la -> http://www.scootfast...09-blanche.html Modifié le 9 novembre 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ah ouai il y a vraiment rien, faudrais essayer de bricoler un systeme pour l'attacher mais bon bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ouai faudrais genre que je fasse une pate en equerre que je colle sur la plaque mais vue comment sa vibre les derbi je sais pas si ça va tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 déco moos design comme maxime maurel et julian mendes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ouai faudrais genre que je fasse une pate en equerre que je colle sur la plaque mais vue comment sa vibre les derbi je sais pas si ça va tenir J'ai la même ( tu l'as prise sur Scootfast non ? ). Tu peux faire un trou dans les deux triangles vers le haut la ( on envoit un sur la photo ) pour faire passer un rislan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Et oui comme max et julian (j'etais dans la classe a julian 2 jours après j'ais changer de lycees) et oui la yz vient de scoot fast je vais regarder sa demain et merci pour l'info ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 hesitation du mois -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Je verrais bien la pro taper rouge ;) ou alors une scar blanche :) Modifié le 25 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 moi j'hesite surtout entre les 2 pro taper noir la rouge et la scar blanche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Prends la Rockstaaaaaaaaaar je l'avais pas vue :P ça ira bien avec le kit déco :) Modifié le 25 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 j'hesite énormement la :rheuuu: d'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Celle ci Belle et sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 oui mais je trouve que l'on en voit trop et j'ais peur que sa rende mon poste de pilotage trop noir déjà qua ma moto est sombre je trouve je voudrais pas l'assombrire ( pour l'ecriture c'était freestyle la :rheuuu: ) plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ba prends-la en blanc :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ba prends-la en blanc :cool: on va dire que je suis compliquer ^^ mais les pro taper en blanc j'aime pas du tout je pense plutot pencher vers la scar blanche, vous la trouver comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Oui elle est belle :P Sinon je ne sais pas mais la renthal en semble pas avoir de mousse a l'intérieur? :s Modifié le 25 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui elle est belle :P Sinon je ne sais pas mais la renthal en semble pas avoir de mousse a l'intérieur? :s si si regarde bien on la voit un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ha oui juste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 moi je prendrais ou la scar ou la renthal mais dans une autre couleur, sinon regarde aussi les mousses tag et zap qui sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 moi je prendrais ou la scar ou la renthal mais dans une autre couleur, sinon regarde aussi les mousses tag et zap qui sont pas mal a je connaissais pas j'y vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) petite question -> edit: photo du jour après netoyage de la bete Modifié le 26 mai 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés