bensi Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour je suis nouveaux sur le forum et je voudrai savoir quelle galet et ressort d'embrayage mettre sur mon runner , j'ai un pot touring , carburateur 17.5 gicleur 70 et un ressort de poussée jaune dopler ou malossi :huh: Merci d'avance , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Des 4,7gr en 19x15,5 et des ressorts d'embrayages jaunes Malossi après tu peux mettre plus lourd si tu souhaite plus de pointe Modifié le 9 mars 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 en ressort met du full jaune Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Son poussée est dejà en Jaune ;) J'avais entendu que les ressort de poussée d'origine Piaggio était équivalent à du jaune Malossi c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bensi Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ba je voudrai avoir une bonne accélération avec une bonne vitesse de pointe , et une bonne reprise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bah moi j'te conseille des 4,7, t'es sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bensi Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ok , oue j'suis sur paris , la couleur des galet veut rien dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bensi Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le 09/03/2012 à 21:09, Runner94 a dit : Son poussée est dejà en Jaune ;) J'avais entendu que les ressort de poussée d'origine Piaggio était équivalent à du jaune Malossi c'est vrai ? ça me dit quelque chose en effet , mais pas sure du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Mauvaise section . Tu n'as pas besoin de changé ton ressort de poussé si non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bensi Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) desoler je savait pas trop ou l'mettre :D le ressort de poussée je sais quil est bon mais c'est surtout pour les galet et les ressort d'embrayage . Modifié le 10 mars 2012 par bensi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bensi
Bonjour je suis nouveaux sur le forum et je voudrai savoir quelle galet et ressort d'embrayage mettre sur mon runner , j'ai un pot touring , carburateur 17.5 gicleur 70 et un ressort de poussée jaune dopler ou malossi :huh:
Merci d'avance ,
11 réponses à cette question
Messages recommandés