NT502011 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir, Demain je vais aller m'acheter une nouvelle huile 2T car celle que j'ai actuellement ne me convient pas. J'aimerais savoir comment vider se réservoir. (Il est plein) Je vous remercie d'avance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 t'a un robinet d huile , tu devisse la vis qui tient le collier en fer et tu tire , met une bouteille d eau en dessous pour pas tout salir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu pourrais me dire il se situe ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ben a gauche de ton scooter , tu te baisse , et tu regarde ou est ton réservoir , et tu verra le robinet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu pourrais être plus précis ? Je ne vois pas elle se situe ou. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 .. bon je te montre sur mon zip ( la forme doit être quasi la même) : Ce qu'il y a en haut de l'image qui cache le haut de l'ammorto ( c'est le gros baton chromer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je sais c'est quoi un amortisseur encore heureux. :lol: Quand je l'es vidé, je le re-remplie normalement ? Ou je dois faire quelque chose avant ? J'irais voir demain je vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai preciser on sais jamais , ma mere m'a bien sortie , en me montrant un ressort de poussser violet malossi qu'il y avais sur le canaper " T'a mit ton ammortisseur sur le canapée ??? " :lol: Bref et oui , laisse bien couler et même si ça se mélange un peu c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok ;), ce robinet s'ouvre à l'aide d'outil(s) ou à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 comme je t ai dit tu devisse le collier , et tu tire , et le bloc sortira , il y aura une petite tige en platoque qui sortira , c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bon, je suis aller voir mon scooter tout à l'heure et j'ai vu sa : http://s4.noelshack.com/old/up/img_0614-65bcd1f360.jpg La vis est bien grasse http://s4.noelshack.com/old/up/img_0615-da5770b999.jpg mais il y à 2 câbles qui partent de ce collier. Donc lequel est le bon pour la vidange d'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 A ton avis c'est laquelle ? T'es sérieux ou tu fais sa pour rire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Quand j'ai enlever le collier je me suis retrouver avec de l'essence sur les mains... Ou c'est alors ? Merci d'avance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pourquoi l'huile te plait pas ? T'as pas une configuration de fou laisse comme sa si tu confond ton robinet à dépression et ton réservoir d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) +1 Havana, Edit: si tu veux vraiment l'enlever, tu peux faire avec une seringue avec un tuyau d'essence au bout ça va aussi ;) comme ça pas besoin de démonter (bon tu risques d'en avoir plein els mains, mais ça arrive de toute façon :P) Modifié le 10 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sinon, Il fallait démonter quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 mais c'est un truc de fou Les photos , c'est le robinet d'essence ou tu a une durite d essence et la dépression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NT502011
Bonsoir,
Demain je vais aller m'acheter une nouvelle huile 2T car celle que j'ai actuellement ne me convient pas.
J'aimerais savoir comment vider se réservoir. (Il est plein)
Je vous remercie d'avance ! ;)
16 réponses à cette question
Messages recommandés