Solution iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bon bah mon pro a régler mon carburateur pour la modique somme de 0€ ! Merci a lui il m'a même fait un joint temporaire pour ma pipe d'admission ! Je met le sujet en résolu. Pour les curieux je prend 90km/h avec une bonne accélération en plus. Je ne connais pas les poids de mes galets :< mais j'ai un kit 90 avec un carburateur 21 il me semble et je vous donne le diamètre du gicleur plus tard je ne l'ai plus en tête là ! Merci a tous, a mon tour d'aider et de continuer d'apprendre ! Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo38 Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Bonjour moi j'ai un Kymco Agility 4 temps tout d'origine et là j'ai un problème arrivée d'essence je vous explique l'essence arrive au carburateur mets du carburateur elle va pas à la bougie d'où ça peut venir ça fait une semaine que je cherche et j'ai rien trouver en sachant que j'ai de la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Le 02/03/2016 à 01:17, iLLogicaL (Florian) a dit : Descendre plus bas, le sujet présenter au debut du topic est résolu. Salut, le kick de mon Kymco Agility 4t ne remonte pas, je souhaite ouvrir pour éventuellement remettre le ressort en place et graisser tout ça ! Mais j'ai une question avant ça ! Est-il nécessaire de vidanger la boîte avant d'ouvrir le carter du kick ? Je tiens a préciser que je suis sûre a 90% que la réponse est non mais mieux vos prévenir que guérir ! Ah aussi qu'est-ce que je peux utiliser a la place de la pince a circlips ? bonjour non tu dévisse le carter et c'est bon il y a 16 minutes, Jojo38 a dit : Bonjour moi j'ai un Kymco Agility 4 temps tout d'origine et là j'ai un problème arrivée d'essence je vous explique l'essence arrive au carburateur mets du carburateur elle va pas à la bougie d'où ça peut venir ça fait une semaine que je cherche et j'ai rien trouver en sachant que j'ai de la compression bonjour crée ton sujet et fait un bon nettoyage carburateur et filtre à air et si sa démarre pas reviens avec ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés