Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Réparation Kymco Agility 50 4t (carburateur et kick)


iLLogicaL (Florian)
 Partager

Question

Descendre plus bas, le sujet présenter au debut du topic est résolu.

 

Salut,

le kick de mon Kymco Agility 4t ne remonte pas, je souhaite ouvrir pour éventuellement remettre le ressort en place et graisser tout ça !

Mais j'ai une question avant ça !

Est-il nécessaire de vidanger la boîte avant d'ouvrir le carter du kick ?

Je  tiens a préciser que je suis sûre a 90% que la réponse est non mais mieux vos prévenir que guérir !

Ah aussi qu'est-ce que je peux utiliser a la place de la pince a circlips ?

Modifié par iLLogicaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour moi j'ai un Kymco Agility 4 temps tout d'origine et là j'ai un problème arrivée d'essence je vous explique l'essence arrive au carburateur mets du carburateur elle va pas à la bougie d'où ça peut venir ça fait une semaine que je cherche et j'ai rien trouver en sachant que j'ai de la compression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/03/2016 à 01:17, iLLogicaL (Florian) a dit :

Descendre plus bas, le sujet présenter au debut du topic est résolu.

 

Salut,

le kick de mon Kymco Agility 4t ne remonte pas, je souhaite ouvrir pour éventuellement remettre le ressort en place et graisser tout ça !

Mais j'ai une question avant ça !

Est-il nécessaire de vidanger la boîte avant d'ouvrir le carter du kick ?

Je  tiens a préciser que je suis sûre a 90% que la réponse est non mais mieux vos prévenir que guérir !

Ah aussi qu'est-ce que je peux utiliser a la place de la pince a circlips ?

bonjour non tu dévisse le carter et c'est bon 

il y a 16 minutes, Jojo38 a dit :

Bonjour moi j'ai un Kymco Agility 4 temps tout d'origine et là j'ai un problème arrivée d'essence je vous explique l'essence arrive au carburateur mets du carburateur elle va pas à la bougie d'où ça peut venir ça fait une semaine que je cherche et j'ai rien trouver en sachant que j'ai de la compression

bonjour crée ton sujet et fait un bon nettoyage carburateur et filtre à air et si sa démarre pas reviens avec ton poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !