Aller au contenu
  • 0

Avis Kymco Agility


david9968
 Partager

Question

bonjour j'ai regardé sur le net les scooter kymco le model agility mmc 50cc 4T et j'ai remarqué que certain avait une deco d'autre non pourtant même model de même que le compteur certain on un petite montre digital d'autre non et toujours pour le même model et je voulais savoir si vous savait me dire si se scooter a des deco(autocollant)et son équipement compteur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour merci pour la réponse mes bon je me suis fait avoir par le vendeur j'avais pas baucoup d'argent pour acheter un scooter donc celui que je voulais était le kymco agility mmc 50cc le vendeur m'a dit aller en regardant le scoter j'ai rien vue de spécial il est bloqué à 25 je fais confiance au vendeur (je ses grosse erreur)en retournant j'ai moi le scooter fait 45 bon pour moi ses bon je range les papier et je voie que le scooter est un kymco agility 50cc mes pas le modèle mmc mes le modèle ck et je suis pas sur mes je pence que se modèle et plus ancien mes je ne connais rien en modèle de scooter et il est fiable ou pas bref galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut David9968 !

Pour les autocollants c'est la version Naked, mais pour la petite montre digital et les doubles suspension arrière c'est le modèle 125 ! =)

Moi j'ai l'Agility 50 premium (roue 10') et je n'est rien de cela à part mon garde boue qui est plus beau que sur tous les agility.

Mais sur le modèle CK tu à les clignotants encore en dessous du guidon ? si oui c'est bien l'ancien mais si tu le débride tu peux aller à + de 100km/h, tu n'a pas fait un mauvais choix en achetant un Agility c'est des scooter très puissant ! mais tellement bridé que... 

Mais fais gaffe ! moi hier en voulant regarder la bride au niveau du variateur j'ai dut bloquer le piston mais par erreur comme j'ai un 4 temps j'ai fait une connerie et j'ai mis un bloque-piston au niveau de la bougie et j'ai tordue mes soupapes...

+ de 300€ de réparation donc fais gaffe.

Sinon si ta des problème avec ton agility n'hésite pas a me demander :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant toute chose, il faut bien choisir le type de motorisation pour un scooter soit un 2T ou 4T.

Les 2T beaucoup plus nerveux, plus de vitesse, consomme plus

Les 4T beaucoup moins nerveux, moins de vitesse forcément, consomme beaucoup moins.

Moi pour ma part, j'ai un kymco Agility 50cc 4T mmc12, bon c'est sûr, je me fait souvent doubler par d'autre scooter généralement 2T reste plus qu'a pleurer écran solaire activer !

Mais il est tellement fiable mon kymco bon je suis a 3338 km au compteur cela peut vous paraître neuf, en trois mois j'ai déjà était dans la somme avec pour info je suis du nord pas de calais 62 :) plus de 350-400 km en une journée faisant des poses bien entendu.

J'ai pas voulus prendre un scooter pour faire de la vitesse, ni des whells ni faire du skate avec vous savez les gens qui se mettent debout dessus lol enfin bref, juste le plaisir de conduire, avoir l'esprit motard, la liberté s'offre a nous ! Découvrir de nouvelles personnes, paysage, la mer enfin sortir de sa grotte !

Mais plus tard je compte tout de même essayer un 2T peut-être rester sur kymco j'en suis très ravis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...