Aller au contenu

scooter chinois Scooter Vastro ne démarre pas

Galax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai un souci voir énorme avec mon scooter, c'est qu'il ne démarre pas... 

Je m'explique, bon, les clignotants fonctionnent, les feux et klaxon aussi, mais quand je veux le démarrer (frein+ bouton+ poignée) il fait un bruit mais rien ne se lance...

J'ai recharger la batterie à bloc, changer la bougie mais toujours rien

J'ai aussi un fil jaune en dessous du variateur qui s'est détaché et de l'huile qui fuis dans le bloc au dessus du variateur

Donc voilà ceux qui ont des idées voir des gens qui habitent sur Tarbes sa m'aiderait encore plus !

Merci a vous

Ce fil est relié dans le variateur avec un embout aimanté contre la cloche mais j'en ai absolument aucune idée d'où il va 

Ensuite au kick j'ai essayé mais sans succès pourtant tout est bien propre il y à de la pression ( ni trop dur ni trop mou )

J'ai nettoyé le carburateur, mais j'ai remarqué que les étincelles de la bougie sont vraiment très basses, normal??

Je me disais que je n'avais pas ça sur le miens ^^

L'essence arrive au carburateur ?(t'avais de l'essence dans la cuve ?) Et plus loin ?

Test ton démarreur si tu peux.

Pour l'étincelle t'as une autre bougie ?

Ah est batterie charger a bloc cad ? Combien de V ?

Ce serai sa la cause ?

Sinon  je l'ai amené au réparateur il m'a dit que sa viendrai du CDI parce que l'allumage sur ma bougie est très mauvaise sachant que ma bougie est neuve 

Je viens au nouvelles cet après midi pour vous dire

À l'instant, Galax a dit :

Ce serai sa la cause ?

Sinon  je l'ai amené au réparateur il m'a dit que sa viendrai du CDI parce que l'allumage sur ma bougie est très mauvaise sachant que ma bougie est neuve 

Je viens au nouvelles cet après midi pour vous dire

Bon il a été réparé, sans qui me dise qu'est ce qui allais pas...

Mais la il y à un autre soucis, je démarre tranquillement, mais je peux pas accélèrer je bloque à 5km/h !... C'est quoi le délire ? En plus que j'en ai besoin .. :(

Ps: j'ai plus d'essence je suis au réservoir sa y jouerai dessus ?

• 4 années plus tard...

Bonjour alors jais un souci sur mon scooter vastro street x 2018 il fais comme si il avais plus d’essence il démarre et toi mais quand j’accélère de trop il coup et il se bloc quand j’accélère jais changer le boîtier dell lorto c pas ça vous savais d’où ça peut venir ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49688-->