Jodu30 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour sans le vouloir j'ai débrancher mes fil qui était sur la bobine haute tension et je sais plus ou ça va.. Donc si on peut m'aider merciiii J'ai le fil noir de mon coupe circuit Le fil rouge de mon cdi Le fil noir du cdi qui est mis au cadre ( donc lui c'est bon ) Et un fil noir déjà mis sur le cadre mais où il vas après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut déjà le orange vas sur la bobine après les deux autre noir je ne voit pas trop on dirais q un boucher est passer par la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jodu30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut . Le orange sur le plus ou moins de ma bobine ? Et les noir il en a un qui vien du coupe circuit et l'autre est brancher sur le cadre .. Il a bien un des 2 noir qui va sur la bobine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Sur ta bobine tu as une patte pour mettre une cosse ton orange vas dessus ton scoot est de quel annee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jodu30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 J'ai deux cosse sur ma bobine ... Plus et moins.. je sais pas faut je regarde sur le certificat de conformité. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ta bobine c'est la ou tu as ton câble avec l antiparasite ..... On parle de la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jodu30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oui oui bha j'ai les deux cosse et il a marquer une plus et l'autre moins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Si je dit pas de betise c'est une ancienne bobine donc ton moins tu récupere une cosse noir qui est brancher au cadre et ton orange tu le met sur le plus pour la cosse du coupe circuit je sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jodu30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Sa marche merci Pour le noir du coupe circuit on m'a dit avec le orange sur le plus. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jodu30
Bonjour sans le vouloir j'ai débrancher mes fil qui était sur la bobine haute tension et je sais plus ou ça va.. Donc si on peut m'aider merciiii
J'ai le fil noir de mon coupe circuit
Le fil rouge de mon cdi
Le fil noir du cdi qui est mis au cadre ( donc lui c'est bon )
Et un fil noir déjà mis sur le cadre mais où il vas après ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés