thierryt

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À propos de thierryt

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    Team LFC
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  1. scooter piaggio - gilera Pas d'étincelle a la bougie

    Salut tu peux changer le neiman avec je pense qu il est mort
  2. scooter mbk - yamaha Nitro veut pas roulez

    Cadeau https://forum.hexa-moto.com/discussion/6433/fonctionnement-starter-automatique Regarde déjà si ton starter n est pas gripper ou si les fil ne sont pas couper sa sert a rien de changer de carburateur pour un problème de starter vu que celui ci est vendu séparément....
  3. scooter mbk - yamaha Nitro veut pas roulez

    Oui mais tu parler de batterie hors la batterie n a rien a voir dans le fonctionnement du starter... du coup j'ai zaper ton message dsl mais retour au source oui le starter !
  4. scooter mbk - yamaha Nitro veut pas roulez

    Sa sent le starter bloquer ou qui ne remonte plus ou qui n est plus alimentée par un rat qui aurait bouffer un fil électrique.... car a froid je le trouve très stable moi et selon moi aucun intérêt de déculasser pour si peu de kilomètre
  5. pompe à eau remplacer en  2h !! Le spy était nikel par contre c'est lui qui a “usé” l axe de pompe !! Et il était dur comme de la brique !! j'ai galerer a le sortir j espere être tranquil un moment 

  6. scooter mbk - yamaha Nitro veut pas roulez

    Tu UP alors que c'est a toi de nous donner d autre info comme le fameux robinet d essence si la dépression fonctionne correctement ou pas de plus tu nous promet une autre vidéo de symptômes et il n y a rien a ta place je vidangerai le réservoir même si sa sent l essence elle est hs après seulement 6 mois a stagné dans le réservoir tu auras un taux d humidité trop important dans ton carburant !!
  7. scooter mbk - yamaha Nitro veut pas roulez

    Pareil pour moi dépression hs /boucher symptome de la panne d essence pipe craqueler aussi pourquoi pas
  8. scooter mbk - yamaha rien a foutre des tetes de cons

    Et il a le bout tordu aussi ......
  9. Salut verifie en premier le disjoncteur si il ferme correctement le circuit puis verifie que toute tes fiche sont bien conecter et ne sont pas oxydé
  10. Pour démonter tu ne force surtout pas et avant de decrocher la partie que tu démonte tu prend une photo comme sa au remontage sa te fait une notice
  11. Vois déjà si ton variateur est alimenté et si ta poignée de gaz envoie bien l info ça sera une mesure en ohm si mes souvenir son bon
  12. c'est ce qui va transformer le courant continu de ta batterie en courrant alternatif pour faire tourner le moteur il peut être situer n importe ou mais en général il sera proche soit de la batterie soit du moteur
  13. Et de 3 !! 

    Troisieme pompe à eau en 8000km ça commence a bien faire la 

    1. Afficher les commentaires précedents  16 en plus
    2. thierryt

      thierryt

      Sûrement esperons que ça me depanne jusqu’à mon swap 

    3. fred82000

      fred82000

      ça devrais bien te depaner 

    4. thierryt

      thierryt

      J espere oui :crying:

  14. Sa ressemble a ça a peu près
  15. Pour moi le variateur ne reçois pas l ordre d alimenter le moteur donc soit une connections et foireuse au niveau de ta poignée de gaz soit le variateur et hs va faloir démonter et aller chercher avec un multimetre attention batterie 48v continu mais moteur alimenter en alternatif tri phasé