watifada73 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ses normal que ta cuve du carburateur se remplice car si elle se remplit pas tu démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ses normal que ta cuve du carburateur se remplice car si elle se remplit pas tu démarre pas Ok merci :) sinon ta pas une idée pour la panne ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watifada73 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 la franchement nan aucune idée j'y réfléchie mes bon je me demande sa pourrais venir d'où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 la franchement nan aucune idée j'y réfléchie mes bon je me demande sa pourrais venir d'où Moi ma dernière idée c était le carburateur :oops: Mais si ça peut t'aider , quand je kick le scoot veut démarrer mais on direz qu'il n'y arrive pas o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watifada73 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 essaie de régler ton carburateur au maximum est si tu peux pas ben voit avec un collegue a toi s'il n'a pas un carburateur en rab pour essaie sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ok , beh normalement j'ai un pote qui doit venir samedi apreme , je vais voir mais bon pour régler un carburateur quand un scoot ne démarre pas ça doit être galère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 essaie de régler ton carburateur au maximum est si tu peux pas ben voit avec un collegue a toi s'il n'a pas un carburateur en rab pour essaie sur ton scoot Je croit que j'ai juste la richesse qui est pas régler , mais je t'explique comment il n'a plus démarrer , une apreme mon pére il a mit la roue arrière en hauteur et a accélérais à fond dans le vide , le scoot a fumer et a cracher des goutes noirs qui ne sont jamais parti d'ailleurs.. et au moment de le reposer j'ai couper le contact et je l'ai laisser refroidir 10min et en re essayant de le démarrer les 2 première fois il a faillit démarrer et après plus rien ! j'éspére que sa t'éclairera un peu plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Je croit que j'ai juste la richesse qui est pas régler , mais je t'explique comment il n'a plus démarrer , une apreme mon pére il a mit la roue arrière en hauteur et a accélérais à fond dans le vide , le scoot a fumer et a cracher des goutes noirs qui ne sont jamais parti d'ailleurs.. et au moment de le reposer j'ai couper le contact et je l'ai laisser refroidir 10min et en re essayant de le démarrer les 2 première fois il a faillit démarrer et après plus rien ! j'éspére que sa t'éclairera un peu plus.. Je croit que j'ai juste la richesse qui est pas régler , mais je t'explique comment il n'a plus démarrer , une apreme mon pére il a mit la roue arrière en hauteur et a accélérais à fond dans le vide , le scoot a fumer et a cracher des goutes noirs qui ne sont jamais parti d'ailleurs.. et au moment de le reposer j'ai couper le contact et je l'ai laisser refroidir 10min et en re essayant de le démarrer les 2 première fois il a faillit démarrer et après plus rien ! j'éspére que sa t'éclairera un peu plus.. Je vais peut être dire une connerie mais tu sa ne te coûtera rien d'essayer car il m'est arriver a peut près la même chose que toi . Alors tu démonte t'on pot , et tu le met sur contre un mur en l'air l'a sorti d'échappement vers le bas . Il y a sûrement un dépôt d'essence/huile a l’intérieur est sa devra coulez , tu le laisse une journée entière vers le bas ! En espérant que tu n'est pas noyez ton moteur par la même en occasion en essayant de le démarrez a chaque coup Sinon lorsque tu a enlevez ton pot tu peux essayer de le démarrez comme ceci , mais tu ne le laisse pas tournez beaucoup car se n'est pas bon pour le moteur ! En espérant t'aidez :/ Modifié le 14 mars 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ok beh ecoûte je vais tester sa demain apreme merci beaucoup pour ton aide :) sinon beh se weekend je démonterais un peu tout voir d'ou sa pourrais venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Salut , bon voilà j'ai regarder changer de bougie , toujours rien ! le scoot ne donne l'impression qui va se lancer mais rien , je commence a douter de ce que sa pourez être mais j'aimerais avoir encore quelque idées. ça fait quand même 1mois / 2 mois que le scoot na pas tourner , et j'ai vu quand enlevant la durite d'essence qui va au carburateur ( il y a une systeme a dépression donc il se sépare en 2 ) quand je la penche alors quelle est encore brancher au carburateur il y a de l'essence qui coule ( pas de goute a goute ) donc j'aimerais savoir si c possible que mon carburateur soit boucher ? cherche pas c'est ton robinet a essence sous ton réservoir qui est mort ça me l'avai fait une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oué mais moi je croit que j'ai pas de robinet chui a dépression :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 cherche pas c'est ton robinet a essence sous ton réservoir qui est mort ça me l'avai fait une fois et en plus mon essence arrive :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je sait pas si je dit une connerie mais moi mais lamelle en carbone avait lâcher donc impossible de démarer maintenant changer tout marche =p regarde toi mais je connais pas les chinois >< ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) ok je me remet dessus demain je vous tien au jus :P Modifié le 14 mars 2012 par TnT_Skiv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je vais peut être dire une connerie mais tu sa ne te coûtera rien d'essayer car il m'est arriver a peut près la même chose que toi . Alors tu démonte t'on pot , et tu le met sur contre un mur en l'air l'a sorti d'échappement vers le bas . Il y a sûrement un dépôt d'essence/huile a l’intérieur est sa devra coulez , tu le laisse une journée entière vers le bas ! En espérant que tu n'est pas noyez ton moteur par la même en occasion en essayant de le démarrez a chaque coup Sinon lorsque tu a enlevez ton pot tu peux essayer de le démarrez comme ceci , mais tu ne le laisse pas tournez beaucoup car se n'est pas bon pour le moteur ! En espérant t'aidez :/ ça va être galére j'ai un pot cartouche inversé :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ta vérifier t'es masse ? vérifie aussi que ton essence arrive jusqu'au cylindre (ta bougie doit étre humide vu qu'il ne démarre pas) vérifie que tes clapet ne sont pas coller (dans la fouler vérifie qu'il sont encore bon) vérifie t'es joint moteur (peut étre une prise d'air dans le system) une fois que tout sa est fait vérifie et que tout est en ordre alors vérifie ton cylindre, piston, ... et ton vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai déja vérifier le piston cylindre il est en bonne état pas une rayure , se weekend j'ai quelqu'un de plus qualifier qui vient me le remettre en route , en attendant je vais regarder ce que tu me dit je verrais bien ! ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro84130 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Mois je dit c'est l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Si sa serez l'allumage il n'y aurez pas d'étincelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 quand tu dit que tu es a dépression donc c'est normale que lessence coule direct quand tu débranche ton câble d'"essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Non elle doit couler seulement quand je kick et quand le scoot est en route :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ba change ton robinet d"essence ça vaut pas tres cher et normalement sa devrai remarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oué je vais voir , samedi je vais verifier avec quelqu'un la , la boîte a clapet et le robinet d'essence et regarder si les pot est pas déguelasse vu que le scoot a cracher du liquide noir bizarre il se peut qu'il on boucher le pot et ne son pas parti ( il yen a eu par terre sa n'est jamais partir alors dans le pot ! ) merci pour les conseil ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 il remarche ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Nn je les pas toucher j'était en cours de 8h a 17h :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés