Mikael.Dionisio Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=WBaf4wY78ss&context=C4e0aab4ADvjVQa1PpcFN8YrFR7FUT80gCRfcaj6VmqgxAP2VnlRM= donner vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut il est stylé et bien propre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Nickel mais quand j'ai vu les rétros mon coeur était à deux doigts de lâcher ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut ! au lieu d'ouvrir un double post sur le même sujet met ta vidéo dans le premier ;) et sinon ton nini et propre mes dommage que tu n'est pas garder les carénages d'origine :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 merci pour les compliment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Nickel mais quand j'ai vu les rétros mon coeur était à deux doigts de lâcher ! :P2 ahaha retiens ton coeur :lol: j'ai les 2 retros pasque je roule sur paris et c'est pratique vue toute les voitures :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ah oui mince... Chaud quand même sur les périf's et autre. Quoi que les petits vieux en campagne sont tout aussi dangereux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ahaha c'est interdit de rouler sur le perif en scoot :P mais c'est faisable ;) c'est dangereux partout quand on pense bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 D'après mon daron si ! Il ma même dit que je pouvais prendre la National... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 la national ta le droit , mais perif non ^^ c'est un fou ton daron ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Clair ! Enfin bon il roule en Bm et moi en Nitro... Je me vois vraiment pas sur la National avec tous les bagnoles qui respecte déjà pas le 110 et les poids lourds. Sinon pour en revenir au sujet, classe le Nitro il est sobre et agressif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 merci beaucoup c'est mon bebe a moi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je t'aurais bien présenter le miens aussi mais il est tout nue en ce moment :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ahaha le pauvre il va attraper froid :P , tu fais quoi beau dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pour le moment j'ai juste changer le ressort de poussé pour un 30% Malossi, car je suis sur un post Yasuni R, j'ai installer mon nouveau variateur un Doppler S2BR Gp et ça tourne tranquille ! Maintenant j'attends l'arrivé de mon compteur pour remonter les carénages Tun'R noir. C'est pas un truc de fifou mais ça reste sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 a d'accord , tes d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Le haut moteur oui et bas moteur j'ai changer juste le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 d'accord d'accord , n'hésite pas à faire tourner ma vidéo si tu conner des gens qui aiment les belle machine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Je connais pas grand monde malheureusement pour le scoot, y a que mon petit frère et moi mais au moins on est deux de plus à aimer ton scoot :) Modifié le 10 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 mdr c'est déjà sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés