Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 A savoir que hier , j'ai rouler 5 min sans le cornet sous la pluie , donc je vais bien nettoyer le carburateur demain et mettre un gicleur plus grand et savoir si sa marche sinon et bah .. je n'est aucune idée x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Il marche !!!! super j'ai fait un nettoyage complet du carburateur et il marche du tonnerre ;) Mais petit question , j'ai mis des galets 5.1 et je suis en full blancs niveau ressort et j'ai l'impression qui va moins vite que avant .. je vous redit sa quand j'aurai test avec un compteur d'un pote , bonne fêtes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Il marche !!!! super j'ai fait un nettoyage complet du carburateur et il marche du tonnerre ;) Mais petit question , j'ai mis des galets 5.1 et je suis en full blancs niveau ressort et j'ai l'impression qui va moins vite que avant .. je vous redit sa quand j'aurai test avec un compteur d'un pote , bonne fêtes ;) Content pour toi , passe de bonnes fetes egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu avais quoi en galets et ressort avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Aucune idée , les ressort était tout noir , rouge ,rouiller , mais les 3 ressort d'embrayage , il y avait 8 branche si tu vois ce que je veux dire :s et galets , un galets pessait 3 g et le scooter geulait avec donc voilà , le scooter se levait tout seule Modifié le 25 décembre 2011 par Rocket441 ( seb441 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 sûrement des origine. AVec le variateur malossi le poids des galets change pas mal, tu peux éssayer de chopé des 4,8gr ça sera sûrement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Et si je mélange entre des 7.0g et 5.1 g ? parce que moi je veux au moins dépasser les 80 km/h Modifié le 25 décembre 2011 par Rocket441 ( seb441 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Normalement avec pot, variateur, carburateur tu fais 85 km/h facile. Le poids parfait des galets ça se joue sur 0,5gr; si c'est lourd tu as + d'accél/pointe mais pas de reprise et à 2 ou en monté ça peut tirer un poil moins. Si tu met un poil + légé ça va avoir de la reprise mais perte d'un poile en pointe. Là ton mélange de galet est pas bon car d'origine tu as +6gr et là tu vas être + lourd. Ton gicleur est un peu gros aussi si tu as ta boîte à air, avec la même configuration que toi je tournais en 72/75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 j'ai un cornet et mon gicleur est 80 , ma bougis est marrons clair Mais un pote a moi a un stalker , il a un pot léovince tt , variateur d'origine avec galets 6.2 g et il me grille ;) je vais voir avec ma nouvelle configuration si il me grille encore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyber Posté(e) le 14 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Bonjour j'ai changé ma dépression et essance arrive toujours pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés