Production SA Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Pas mal et pour SA le seul moyen de le contacter c'est pas un membre de la SS-team. :P C'était , comme tous les autres d'ailleurs ... Sinon il gère ton stuntro Pti-Sid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Merci beaucoup, sinon je préfère un vrai té stage6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C'était , comme tous les autres d'ailleurs ... Sinon il gère ton stuntro Pti-Sid :) Mon clavier a buger je voulait dire par* :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mon clavier a buger je voulait dire par* :D2 Ou plutot sur ce compte bref XD , Petit Sid une vidéo de la bête quand sa tourne :) SS-Team paye la team ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Merci timaerox ;) Ou plutot sur ce compte bref XD , Petit Sid une vidéo de la bête quand sa tourne :) SS-Team paye la team ... Il y a des vidéos déja ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 terrible la vidéo il doit bien envoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Merci oui ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Niquel sa x) , tu viens au SP ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je penses pas mais on sait jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ah d'accord , sa serai bête de pas venir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 https://www.scooter-system.fr/forum/forum/22-projets-tuning/ Pour ceux qui suivent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Personne ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 si ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Avis sur les photo de la fiche tuning ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 il tue ;) ta des peices de stunt à vendre ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 tj aussi propre ton stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 merci les gars ;) et non j'ai rien en pieces à vendre en ce moment à part des mâitre cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 et tes griff sur le coter tu les a refaite men souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Non toujours pas .. Faut y renfaire complet euros je vais pas les sortir comme ça mais bien propre ça ce voit presque pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ok car ta peinture est vraiment bien ne la change surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Honnetement j'hésite avec un noir brillant, j'ai des photos ou il ressort comme ça et ça pète ! Je vous les posterais promis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ok mais c'est pas trop "habituel " de voir du noir ses commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mais la ça rendrais bien, enfin je sais pas . J'ai pris un 3/5 sur ma fiche tuning pour "manque de gout" :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Encore un boulet sur SS , il y a en as tellement , voir même des modérateurs donc bon , pour dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés