Aller au contenu

scooter mbk - yamaha * Stunt 86 Big Bore piapia Prépa par drug *


pti-sid
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter le projet de mon stunt mais tout d’abords voici son histoire :lol:

Je l'est acheter pas très cher pour ce que c'est a un ami qui étais dans ma team et qui a arrêter le scooter. Serte le projet étais déjà bien entamé mais j'ai passé aussi des heures avec lui sur ce projet quand je m'étais fais volé le miens (R.I.P. A mon spirit BCD)

Donc le voici quand il étais a mon pote :

120311010230955818.jpg

Puis après il est tombé avec .. La laissez "pourrir" au fin fond de son garage et le voici une fois entre mes mains après un premier nettoyage et avoir bosser sur le câblage (pompe à eau et compteur)

120311010537780914.jpg

La configuration :

- Kit 86 Big bore

- vilebrequin kiesler

- Pack over range mhr

- Embrayage Stage6

- Pot Big Bore ressoudé droit

- Allumage PVL

- Préparation par drug

- carburateur de 30 koso

- Cale Stage6

- BAC Stage6

Autant vous dire que ça marche !

N'ayant pas de rentrée d'argent je compte faire deux trois trucs mais petit a petit .

Le projet :

Maitres cylindre sois nitros polis / Sois les rond en alu

Béquille Stage6

vilebrequin big bore + reprépa

Travail sur les coques

Voilà merci pour vos avis et a ceux qui suivent . :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Donc tu vas devoir une peinture non ?

Sois je garde la même peinture et je fais refaire les endroits amochés . Sois je change tout . (Si j'ai une entrée d'argent)

ça me plairait bien une face avant avec aération de nitro et un lissage tablier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levé ? Trop rallonger et je suis régler trop riche pour l'instant me faire une habitude mais a brens je verrais bien si je met le gicleur a la bien :P

faudrait une vidéo voir comme il tourne :)

J'en est je prépare un autre montage avec ma team . Vous pouvez trouvez ça sur facebook : A.P.S. Team

je pense que ici son but n'est pas la vitesse !

Tout a fait je sais pas du tout mais ça arrache sur une courte distance. D’ailleurs là j'ai mal au bras .

Aujourd'hui la platine d’inertie c'est envolée après avoir niqué les filetages du rotor . On l'as jamais retrouvée :(

Je suis dégoûté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...