nitro full malossi Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 bondoir les rider voilà mon soucis mon nitro roule mais a du mal a se lancé et des que j'arrive a un certaine vitesse il fait bizare des bruit dans le pot et n'accélère plus depuis que j'ai changé la laine de roche quar poigné et poigné dans l'angle ne change rien à part faire plus de bruit je suis perdu aidez moi sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) quelle est ta configuration déjà ? Modifié le 6 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ma courroi se dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Quelle est ta configuration et tes réglages de variation et de carburation ? Si ta courroie se déchire c'est que ça a été mal monté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 kit 50 mhr réplica vilebrequin brk course embrayage mhr carburateur 19 dell orto pipe d'admission Stage6 courroie mhr renforcer variateur mhr pot yasuni r 50/70 galet 3,8 gicleur de 109 merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro full malossi Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 voilaavec les frais du moteu ça me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés