Fan de 50cc Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais l'achat d'une plaque phare cross KTM réédition Derbi. Le problème, c'est que j'aimerai la rendre homologué pour éviter toute emmerde avec la gendarmerie et l'assurance. Quel halogène mettre? Quel optique mettre? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salut, si on reste sur le sens strict d'homologation il faudrait faire passer la machine aux Mines pour faire valider un éventuel montage. En tous cas il te fait au minimum feux de position et phares sur ton montage, donc 2 ampoules... ça va faire perdre du charme à la pièce, c'est dommage... Pourquoi ne pas partir sur une optique typée cross mais déjà équipée comme il y en a chez Polisport ou UFO ? https://www.scooter-system.fr/catalog/list-102-0-0-name-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Fan de 50cc
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fais l'achat d'une plaque phare cross KTM réédition Derbi. Le problème, c'est que j'aimerai la rendre homologué pour éviter toute emmerde avec la gendarmerie et l'assurance. Quel halogène mettre? Quel optique mettre?
Merci d'avance!
1 réponse à cette question
Messages recommandés