tintin69410 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 bonjour j'ai un kymco agilty 4t, acheter d'occasion, environ 5000km débrider. Au debut sa rouler bien maintenant j'ai un problème de puissance dans les cotes. Avec un peu d'élan ça peut aller mais en depart/arrêter dans une cote, même legere il avance vraiment tout doucement, genre 15,20km max et passer 55km sur plat un bruit bizarre se fait entendre, genre clap,clap,clap.... Cela viendrai dit de l'embrayage ou autre??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Vérifie té galet et ta courroie si elle FAI moins de 1,6 cm de large c'est qu'il fau la changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin69410 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 salut, courroir ok! Pour les galet je n'ai pas encore la cles pour bloquer et démonter le variateur. J'ai récuperai un embrayage sur mon ancien scoot un new vivacity 4t qui était mort. A priori c'est les méme. J'ai du disquer le boulon pour le récuperai sur le vivacity et je me pose la question pour le remonter sur mon kymco esqu'il faut imperativement une clés a choc ou la cles spécial bloc embrayage pour le serré? merci pasque jy connais pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés