seb44130 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoirs :) voilà j'ai un soucis avec mon rocket.. il démarre super bien a froid , 1 seule coups de kick sans forcer et il démarre ( il tient le ralenti ) mais a chaud , je doit mettre environs 20/30 coups de kick pour qu'ils démarre , c'est assez énervant et je ne sais pas d’où cela pourrait venir , ma bougies est neuf ... et quand j'arrive a le démarrer a chaud , il ne tient pas du tout le ralenti .. voilà j'esper que vous pourrez m'aider :) Bonne fin de soirer :P
Jojo836! Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 verifie la couleur de la bougie ;)
seb44130 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 La couleurs de la bougies est la bonne , marrons chocolats , brique ..
nitrodu63 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 Salut essaie de régler ta visse de richesse
seb44130 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 La vis de richesse est bien régler , car cela a été fait par un pro ...
nitrodu63 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Les pro ne sont pas tous fort en réglages , y'en à un qui avait réussit à me mettre un gicleur de 100 sur carburateur de 12 avec boîte à air.. Modifié le 12 mars 2012 par nitrodu63
seb44130 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 enfin bon , je ne pense pas que cela vienne de la richesse , ça me la fait subitement ..
nitrodu63 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 Ah, si ça te la fait subitement c'est peut être tes segments qui sont à changer, es-que tu a de la compression ? ^^
seb44130 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 oui , j'ai de la compression .. , les clapets qui peuvent être user ?
gaet69220 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 peut être ton cdi qui est en train de te laché
vincentnini2011 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 +1 pour nitrodu63, j'miserai aussi sur le piston et segments..
seb44130 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 et si je les change pas ? serrage ?
vincentnini2011 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 déjà tu aura des pertes de performances, moins de patate, le scoot qui s'eteind au feu quand il est chaud etc.. et a la longue sa risque de ne même plus démarrer ... 1
seb44130 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Ok ... je vais voir quand j'aurai un peu de sous pour carrement acheter un kits 50 :P
vincentnini2011 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Oui :P prend un top 50 je l'ai sur nitro tu gagne un petit peu par rapport a l'origine et c'est une valeure sure :)
seb44130 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Par contre cela sera de la fonte , pas confiance en alu :P et vous me conseiller quoi comme marque ?
vincentnini2011 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 en alu le mhr, athena et Stage6 sont pas mal
seb44130 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Oui , mais alu , sa demande beaucoup d’entretien et faut pas être a fonds toujours et je le suis tout le temps x) et puis faut changer le vilebrequin et je veux pas :P
vincentnini2011 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 en 50 même alu sauf sur du MHR et des " gros " kit 50 pas obligé de changer le vilebrequin. Sinon en fonte je te conseille le top perf ou malossi sport fonte ou le polini sport fonte. Avec une petite préférence pour le polini quand même ^^
seb44130 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Ok je ferait tout sa ; merci :)
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