Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Après panne sèche ma moto ne démarre plus


MsRazen
 Partager

Question

Salut à tous ! Je possède une Derbi DRD Xtreme et j'ai un gros problème

Je suis tombé en panne sèche il y a une semaine du coup j'ai remis de l'essence mais depuis impossible de la démarrer !

J'ai changé bougie et la batterie mais rien n'y fait elle ne veut pas re-démarrer la coquine!

On m'a conseillé pas mal de choses, notamment d'essayer la poussette mais ça n'a pas marché

On m'a également conseillé de mettre un peu d'essence dans le trou où se place la bougie mais je sais pas si c'est une bonne idée même si je pense qu'il n'y a plus d'arrivé d'essence du coup vu que le robinet de dépression est OFF vu qu'elle n'a plus roulée depuis (et donc aucune arrivée d'essence au carburateur)

Pensez-vous qu'il manque de l'essence dans le carburateur pour qu'elle démarre ?

Merci de m'aider ;)
(Je dis peut-être des choses fausses, excusez-moi je suis pas un pro dans le domaine c'est d'ailleurs pour sa que je fais appel à vôtre aide sur ce forum)
 

Modifié par MsRazen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut FAI un nettoyage carburateur et filtre a essence en général quand ton arrive au fond du réservoir il y a souvent un peu de merde et sa bouche tout.âpre comme onte la ddéjà si tu peux mètre de l'essence dans le cylindre et essayé de la démarré sa ne crains rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nettoyage carburateur et tu peux changer ton tuyeau dessence si il y a des merd* a l'intérieur ca aide pas... c'est 2-3$ canadien. Il y a une vis situé où la cuve du carburateur devisse la et dit nous si il y a des lessemce qui coule

Démarre tu au kick ou électrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...