muvia3 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bonjour j'ai un scooter chironex chase 50 r pistol tout d'origine sauf un cornet pour lentré dair. Tout allais super bien jusqua hier soir... Ma bougie à fait sa p*te et a rendu l'âme:( bref nouvelle bougie. Le problème c'est que jen ai profité pour faire le menage du carburateur et j'ai TOUT déreglé je croit:/ peut être pas aussi... Bref quand je tourne la poigné juste avant le fond tout va bien accéleration constante et immediate jusqua 67 km/h. Mais si j'ai le malheur de tourner un peu trop il fait comme si je tournais trop la manette et commence à faire "BREUUUUUUUUUUU" et ca ralentit jusqua 20km/h... à partir de la je peux rrtourner la poigné et avoir de nouveau une "réponse" de mon moteur... Vous pensez que c'est du a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 vire ton cornet de m...de qui sert a rien et remet ta baa origine sa tournera mieux quand on met un cornet il faut monter le gp de + 10 poins minimum 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 6 heures, muvia3 a dit : chironex chase 50 r pistol Rien que le nom est effrayant, ça sonne tellement chinois bas-de-gamme +1 pour le passage en boîte à air d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muvia3 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Non c'est pas chinois... Avec la boîte à air d'origine je dépasse pas les 50km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 elle doit être brider mais nous des photos sur plusieurs angle extérieur et intérieur de la boîte a air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 21 heures, muvia3 a dit : Non c'est pas chinois... Hahaha (genre méchant de film Disney). Et tu veux que ça vienne d'où ? J'ai jeté un oeil et c'est du 100% chinois importé par une societé canadienne. Bref, là n'est pas la question, refais tes réglages de carburation comme il fait, ça vient clairement de là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muvia3 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 23 heures, Jacques1974 a dit : elle doit être brider mais nous des photos sur plusieurs angle extérieur et intérieur de la boîte a air. Non c'est canadien ici on n'a pas de limite imposé sur l vitesse maximale des scooter... Il est pas bridé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Il est juste mal réglé à la carburation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muvia3 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muvia3 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 je viens de voir ton post du scooter chinoir eroan... Merde j'ai un scooter chinois! c'est de la tout mes problème haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 si t'a les moyen passe a un de marque piaggo yamaha mbk peugeot etc mais pas de chintoc .en plus tu rouleras plus tranquille. j'ai eu un scooter chintoc pour travailler plus de 60 klm par jours en 1 ans j'ai monté 3 moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés