Aller au contenu

autre scooter chironex chase 50 r pistol broute à fond

muvia3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai un scooter chironex chase 50 r pistol tout d'origine sauf un cornet pour lentré dair. Tout allais super bien jusqua hier soir... Ma bougie à fait sa p*te et a rendu l'âme:( bref nouvelle bougie. Le problème c'est que jen ai profité pour faire le menage du carburateur et j'ai TOUT déreglé je croit:/ peut être pas aussi... Bref quand je tourne la poigné juste avant le fond tout va bien accéleration constante et immediate jusqua 67 km/h. Mais si j'ai le malheur de tourner un peu trop il fait comme si je tournais trop la manette et commence à faire "BREUUUUUUUUUUU"  et ca ralentit jusqua 20km/h... à partir de la je peux rrtourner la poigné et avoir de nouveau une "réponse" de mon moteur... Vous pensez que c'est du a quoi?

il y a 21 heures, muvia3 a dit :

Non c'est pas chinois...

Hahaha (genre méchant de film Disney). Et tu veux que ça vienne d'où ? J'ai jeté un oeil et c'est du 100% chinois importé par une societé canadienne.

Bref, là n'est pas la question, refais tes réglages de carburation comme il fait, ça vient clairement de là !

• J'aime 1

il y a 23 heures, Jacques1974 a dit :

elle doit être brider mais nous des photos sur plusieurs angle extérieur et intérieur de la boîte a  air.

Non c'est canadien ici on n'a pas de limite imposé sur l vitesse maximale des scooter... Il est pas bridé 

• J'aime 1

si t'a les moyen passe a un de marque piaggo yamaha mbk peugeot etc mais pas de chintoc .en plus tu rouleras plus tranquille.  j'ai eu un scooter chintoc pour travailler plus de 60 klm par jours en 1 ans j'ai monté 3 moteur. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50561-->