MSTUNA Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) bonjou, je vous propose un petit bosster en full polini niveau moteur et moi et la mecanique c'est vite fait voilà le debut après je vais mettre d'autre foto 2 min ;) les deux becanes on sen tape... :D -pot bidalot -carenege victoria bull -moteur origine -carburateur 17.5 -ressort de pousé -rersort dembrayage -c tout!! *ça va venir par la suite... cetait de la merde je vous le dit!! :( Modifié le 11 mars 2012 par MSTUNA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Politesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSTUNA Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 slt ok vasy tkt je voulai pas le posté dsl javai pas fini .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour ? Tu comptes faire quoi dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Le 11/03/2012 à 19:38, MSTUNA a dit : slt ok vasy tkt je voulai pas le posté dsl javai pas fini .. Modifies le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSTUNA Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 je veux le mettre en full polini completement voilà il me manque -vilebrequin polini -toute l'admision -et peut être allumage mais je sais si ça se fait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSTUNA Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 est là c'est a l'heure actuelle porpe nan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je voit un Bidalot S2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSTUNA Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) ha wééé j'ai oublié de le precisé et en plus il et bien chromé :lol: Modifié le 11 mars 2012 par MSTUNA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Le 11/03/2012 à 20:01, MSTUNA a dit : ha wééé j'ai oublié de le precisé et en plus il et bien chromé :lol: Le mien était pareil au début :lol: Polissage est il est comme neuf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salut, j'ai cliqué parce que j'ai vu full Polini (comme le mien), mais en fait, pas l ombre d une pièce de la marque, assez déçu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSTUNA Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 desolé j'ai pas encore fini le projet donc a l'heure actuelle j'ai: -kit 70cc polini en fonte -variateur polini hight speed -embrayage polini speed clutch 3g -boîte a clapet polini -stater polini -et d'autre petite piècette de polini comme le starter :D et domage j'ai le pot bidalot et pas polini je pense que c'est déjà pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés