Kev-stunt Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 bon jour bon soir voilà j'ai un problème urgent quand mon scooter Peugeot trekker et chaud il roule bien et fini pare faire beuuu et cale et a froid marche bien une fois chaud perte de puissance et cale besoin d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 alors kan tu démarre ton scoot attente 2mn et débranche le starter a la cosse s il la fait plu ca vient du starter sinon je pence a une prisse d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 +1 pour une prise d'air, ça expliquerait la différence de comportement entre chaud et froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 j'ai eu le même problème avec le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés