SA'Prod Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je mets en vente un Té de nitro après 2004 avec tous les roulements et les coupelles doré pour aller directement sur le cadre , avec des fourreaux stage6 R/T en excellent état . Les photos sont sur demande sans problème . Je suis vendeur sur . Paiement : Cheque , mandat cash , virement bancaire . Mon prix est de 260 euros fdpc . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Possible de baisser le prix si sa part vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitrow13000 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Je peux avoir des photos si tu l'as toujours ? Si je prends rapidement tu descends jusqu'à combien? Je paie par mandat cash urgent à mes frais. Peux-tu me faire parvenir le lien mxs de ta fourche? Achetée neuve ? :) Merci Modifié le 20 mars 2012 par Spitrow13000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Acheté limite neuve , je fais des photos soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitrow13000 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Le 20/03/2012 à 14:02, SA a dit : Acheté limite neuve , je fais des photos soir. Il s'agit de celle-ci ? Si oui je te la prends très certainement. Tu possèdes la boîte ? et les pâtes pour fixer un éventuel garde-boue ? Elle est prête à être monté si je dépose mon origine? Tu as l'axe aussi? que je vois pas sur la photo des pièces? Je recherche quelque chose dans un état irréprochable en fait... C'est bien la version Nitro? (désolé pour toutes ses questions mais ça fait des ronds pour moi quand même) Modifié le 20 mars 2012 par Spitrow13000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Le 20/03/2012 à 17:15, Spitrow13000 a dit : Il s'agit de celle-ci ? Si oui je te la prends très certainement. Tu possèdes la boîte ? et les pâtes pour fixer un éventuel garde-boue ? Elle est prête à être monté si je dépose mon origine? Tu as l'axe aussi? que je vois pas sur la photo des pièces? Je recherche quelque chose dans un état irréprochable en fait... C'est bien la version Nitro? (désolé pour toutes ses questions mais ça fait des ronds pour moi quand même) Oui c'est j'ai tout axes de roue , ainsi que les pièces pour monter un garde boue , et pret a être monter non j'ai pas la boîte . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rust.david Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 salut est t elle toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés