Aller au contenu
  • 0

Piaggio Zip 50 2T ou Peugeot Kisbee 50 2T ?

apprenti
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir a tous

Alors voilà j'hésite entre ses deux scooter 50cc, dans le but de choix a acheter neuf

Je n'ai pas encore passer le permis AM (pendant les grandes vacance probablement)

je fais 1m63 environ

et j'aimerai connaitre vos avis les concernant

Donc voilà ce que j'aime/aime pas dans ces scooter:

** Zip 50 2T

+il est petit (lol l'argument de ouf je sais...), en fait je trouve qu'il a un gabarit assez compact et j'ai l'impression que cela doit aider a pouvoir le manier plus facilement

+prix "correcte" 1199€

+selle réglable (750mm , 765mm 780mm)

-par contre a apparemment tous les casque intégral ne rentre pas le coffre )=

-tableau de bord très limité (pas de jauge d'essence juste indicateur de passage en réserve)

** Kisbee 50 2T

+ roue de 12" donc apparemment ça permettrai de moins ressentir les secousse sur la route (par rapport au roue de 10")

+ le coffre peu accueillir un casque intégral

+tableau de bord complet (jauge essence etc)

- prix 1399€...

donc au départ je voulais prendre un 4T (pour l'entretien plus facile car j'y connait pas grand chose) mais bon au vue de ce que les concessionnaire m'ont dit et de ce que j'ai vue sur internet concernant les accélération, reprise etc, je me suis tourner vers les 2T

donc voilà , si le casque intégral que "j’achèterai" entre dans le coffre d'un Zip 50 , je pense que j'irai vers celui, car y a 200€ de différence entre eux, et cela me permettrai de mettre plus dans l'équipement,anti vol etc

------question---annexe----sur--les---2T---

Est ce que s' il n'y a plus d'huile, le scooter peu toujours rouler (on parle de serrer le moteur sur internet ), donc cela risque de faire bloquer le moteur et ainsi celui-ci ne tournera plus ? ou bien si ca s'est vider il y a 5min on peu rouler et faire 20km pour rentrer sans trop de risque d'endommager le moteur ??)

-on parle aussi de ne pas remplir trop le réservoir d'huile sur les Zip ? O_o c'est deux réserve différent qu'il soit plein ou pas le scooter injecte la même quantité non ?

-----------------------------------------------------

merci de vos réponse d'avance (désole si je dis des gros bêtises)

Messages recommandés

• 0
Le 15/05/2016 à 11:40, apprenti a dit :

@deleeh le problème c'est que je ne pourrai pas faire d'essai vue que je n'ai pas encore le bsr/am

Repartir avec le scooter d'essai, ca serai kiffant simulation rachat de crédit surendettement, mais a 45km/h les mec te rattrape en courant XD

Pour l'assurance j'ai juste peur que le cout pour un neuf soit vraiment élevé par au rapport a un scooter d'occasion

La semaine prochaine j'irai essayer un neco gpx (hauteur selle 790mm) si mes pied touche le sol ca serai le bonheur mais je ne reve pas trop xD

Moi si j'étais vous j'éviterai ce genre de scooter car les occasions créent des problèmes, notamment au niveau des papiers avec une facture pas très nette.

• 0

Bonjour
j'ai reçu cet après-mini une notif comme quioi y a une nouvelle réponse à ma question ^^",
Merci de vos réponse mais finalement je n'ai pas acheter de scooter, j'ai passer le permis B, et possède ma voiture.

Par contre je ne vois pas de bouton pour fermer la discutions, si un modérateur passe par là, merci de le fermer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51021-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×