Guiitch Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Niquel ça fais gaffe au pot 2 fast pas loin du sol quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Niquel ça fais gaffe au pot 2 fast pas loin du sol quand même ^^ justement la c'était un test mais c'est nichel normalement sa devrait passer :rheuuu: faut croiser les doigts :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem du 17 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 du très très bon boulot bravo a toi et ton père pour les pattes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 énorme. Pot 2Fast trop amoureux quoi. Big Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Magnifique taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 du très très bon boulot bravo a toi et ton père pour les pattes!!! énorme. Pot 2Fast trop amoureux quoi. Big Up Magnifique taf merci cette après midi on a pas mal poncer avec l'autre jerem il reste quelque petit detail a souder sur son cadre avant de peindre les jantes et les cadres. pour salbris mes carénage seront en mode épave car pas le temps de faire propre on verra sa après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Du moment que le moteur suit c'est le principal :) Vivement Avril :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Du moment que le moteur suit c'est le principal :) Vivement Avril :D ho que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Sa sent le Jeremy precé sa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Sa sent le Jeremy precé sa xD presser comme une orange :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 PTDR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 le cadre est peint les carénages sa avance plutôt pas mal commande passer chez mxs pour les dernière pièce qu'il nous manquait et achat d'un réservoir cylindrique lundi peinture des jante et des fourches d’ailleurs stephen si tu passe par la c'est toujours bon les fourreaux pour salbris?? si sa intéresse je met des photos sinon je garde sa pour moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bien sur ca interesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Comme j'ai dit a Jona "Pourquoi poser des questions inutiles" :D2 Bien sur qu'on les veut. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 même si il n'y a pas grand chose à voir la peinture du cadre :ze: et avec le flash on voit toute les petites poussières <_< mon réservoir cylindrique que je vais polir ou décaper dans tous les cas et le travail des carénages avec la selle plate pour commencer le passage de roue et le moulage arrière le travail en gros sur la monocoque arrière et le ponçage des jantes qui attende leurs peinture voilà a vos commentaire @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'adore juste les feux qui me gène. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) J'adore juste les feux qui me gène. :P roooo c'est quoi qui te gène sur mon cul ?? :D2 Modifié le 31 mars 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je sais pas mais j'aurais plus vu ou un arrière entièrement lisse ou alors avec le feux d'origine. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je sais pas mais j'aurais plus vu ou un arrière entièrement lisse ou alors avec le feux d'origine. :D2 oui mais sa c'est du déjà vue j'essaie de faire des truc inédit la je me suis inspirer d'un spirit avec coque de fazer mouler sur les carénage d'origine et comme passage de roue et feu il avait mouler une face avant de rocket et je trouvait sa magnifique alors je tente avec une optique de next que j'avait (et imagine on ne sait jamais si je monte un bicylindre je pourrais faire passer les deux pot ici ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est ptet que c'est parce que c'est vide que j'aime pas bien mais avec deux pots sa le ferait bien. (rien que un en sortie centrale <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai une idée pour les run de nuit de cette saison et sa ça va m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tu aura l'éclairage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) des lances flames :devil: :ouf: :devil: non sérieusement oui peut être un petit éclairage Modifié le 31 mars 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 propre la peinture du cadre et les carénages j'adhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés