.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 des lances flames :devil: :ouf: :devil: non sérieusement oui peut être un petit éclairage Pratique pour mettre les adversaires hors courses. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pratique pour mettre les adversaires hors courses. :P A la Project X :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 A la Madmax :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Méfie toi si tu tombe contre lui jerem, il n'a pas pris le pseudo de crashman pour rien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Mdr même pas peur^^ Mais son pseudo vient plutot de son palmares d'accident donc ça me laisse une chance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tu devrais et pis c'est un secret il faut entretenir le mythe de sont pseudo. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 vive le pseudo :rheuuu: mais tout a l'origine c'est le non de mon avatar bon moi j'ai des carénages à poncer et mastiquer :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 moteur poser dans le cadre c'est vraiment magnifique et c'est bête je n'est pas fait de photo ...... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 moteur poser dans le cadre c'est vraiment magnifique et c'est bête je n'est pas fait de photo ...... :siffle: C'est pas beau de mentir. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est pas beau de mentir. :siffle: prouve le :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 T'a tout monté et tu t'es mêmes pas dit "Ah tien je vais faire une photo pour SS" :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ben en fait je viens seulement de me dire tien je vais faire une photo pour s2 ^^ donc le temps de les charger et c'est des photos toutes fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ah c'est gentil de me faire plaisir comme sa. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 photo! photo! photo! :ouf: alors sa c'est le petit réservoir que j'ai du modifié pour pouvoir faire passer une durite sa c'est le taff de demain, échanger les pneus :@ et enfin le moteur poser dans le cadre et c'est tous pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 super beau le moteur dans le cadre :) tu vas a vesoul demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sympa et t'a de la place pour bricoler le moteur quand c'est monté. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 lol attend les carénage ne sont pas mis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Nikel tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Nikel tout ca :) merci la suite mardi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 c'est good pour le moteur sur le cadre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 oui c'est good cette après midi j'ai monter les pneus sur les jante et demain on peint tous ce qui est chassie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 youpi !!!! :ouf: Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ben faut pas que tu soit deg mais du coup j'ai une roue plus petite que toi à l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ben explique au lieu de lancer ça comme ça :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 voilà le résultat de la mise en peinture de mardi qui en veut plus le scoot est sur roue :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés