jona67 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Moi je veux la suite c'est déjà pas mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) T'auras assez de jantes :ninja: ? Modifié le 5 avril 2012 par -Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Moi je veux la suite c'est déjà pas mal :P c'est tous, je vais garder les photos pour moi alors T'auras assez de jantes :ninja: ? il y a les miennes et celle de jerem70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 pas de commentaire, pas de photo et toc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 plus qu'a installer le système lc et finir mon faisceau électrique et c'est le premier démarrage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Aller on veut des photo nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 +1 des photo la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ben je ne sais pas trop bon pour pas faire l'égoïste j'en balance deux trois qui traîne par contre je pense que je vais arrêter les photos à partir de maintenant et sa pour préserver un peu de surprise pour salbris donc si vous en voulez venez la bas et n'oublier pas votre appareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit LC Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ça fait mal au yeux tout sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ça fait mal au yeux tout sa :D et la qualité des photos boff en vrai c'est beaucoup mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 et la qualité des photos boff en vrai c'est beaucoup mieux ^^ Belle machine , vraiment , c'est archi propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est du propre tout ca. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Superbe travail mais perso je le trouve trop noir ton train avant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bien le remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Superbe travail mais perso je le trouve trop noir ton train avant. :ninja: bravo pour tes 10000 message et le train avant c'est du provisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Cool ce remontage ;) bientôt démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Cool ce remontage ;) bientôt démarrage ? oui oui petit soucis avec le carter top perf quand je kick celui-ci ne remonte pas ????? j'ai bien changer la rondelle d'accroche sur la poulie, si quelqu'un à déjà eu le soucis :) je pense que c'est parce que le carter est trop serrer mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'avais la même chose moi c'était le rocher de kick mort après regarde ton variateur si la poulie et bien plaquer sur l entretoise mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) L'entretoise sur axe de kick ? Avec son circlips ? Modifié le 10 avril 2012 par moilesgars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Excuse moi le canon de varia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ok merci il est un peu tard mais si j'ai le temps demain matin je me pencherai à fond la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet X <3 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est quand que tu fait démarré la mobylette :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Met des petite rondelle (pas trés épaisse) entre le BM et le carter (sur chaque vis^^), ça ira mieux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Met des petite rondelle (pas trés épaisse) entre le BM et le carter (sur chaque vis^^), ça ira mieux après j'y est penser mais sa risque de fragilisé le bm je vais voir ce que c'est exactement sinon je ferai sa quand même bon pour aujourd'hui appret peinture commander et essence spécial aussi :devil: il faut que je soude un petit t en cuivre ce soir pour mon système de refroidissement et lui aussi sera ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés