Fløflø-Møuth Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 non ça va pas fragilisé, si tu met tte les vis du carter ça sera aussi résistant. Tu as bien mis le joins du carter top perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 non ça va pas fragilisé, si tu met tte les vis du carter ça sera aussi résistant. Tu as bien mis le joins du carter top perf? putain peut être bien ^^ je les remets jamais normalement lol et juste le fait de devisser sa remonte alors oui ça doit être sa merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ta poulie plaque pas bien contre le canon du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ta poulie plaque pas bien contre le canon du variateur drug ma monter le moteur, l'a passer au banc, depuis je n'y est pas toucher oserais-tu remettre en doute les qualité de monteur de drug ^^ non c'est le premier truc que j'ai regarder le problème vient du carter pas du bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 moi ca venait de la le prob après peut être ton rocher de kick qui est pas bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 moi ca venait de la le prob après peut être ton rocher de kick qui est pas bon aussi non quand il est mort il accroche plus, or la sa accroche nickel, juste il ne remonte pas et a peine je dévisse mon carter qu'il remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon démonte toute ta varia et embrayage remonte ton varia et poulie et tu sers (sans poser la courroie ) tu montes ton embrayage avec courroie essaie j'avais le même prob que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon démonte toute ta varia et embrayage remonte ton varia et poulie et tu sers (sans poser la courroie ) tu montes ton embrayage avec courroie essaie j'avais le même prob que toi sa marchait chez drug ça doit marcher chez moi ^^ enfin si avec le joint sa le fait encore je ferai sa merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPR Number o13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Chez drug c'était un carter de kick top perf :) j'ai le même problème --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Chez drug c'était un carter de kick top perf :) j'ai le même problème --' et tu a fait quoi ?? petit cachotier ^^ a peine je reconnait l'avatar Modifié le 12 avril 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPR Number o13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 et tu a fait quoi ?? petit cachotier ^^ a peine je reconnait l'avatar Je vais regarder demain pour voir , et je m'en fou qu'on me reconnait je trouve tout simplement injuste de m'avoir ban .. Bref passons c'est ton topic , vivement le SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je vais regarder demain pour voir , et je m'en fou qu'on me reconnait je trouve tout simplement injuste de m'avoir ban .. Bref passons c'est ton topic , vivement le SP lol mais tu avait pas un autre compte encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPR Number o13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 lol mais tu avait pas un autre compte encore ?? Shut up please xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 et si je faisait démarrer la bête cette après midi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bonne idéé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 et si tu fesait une vidéo du démarrage de la bête :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ouais go pour une vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 et si je faisait démarrer la bête cette après midi ??? A condition que on est une vidéo. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 cool un next il il y a tres peux de personne qui en font donc je suis bien évidament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bon alors j'ai un très mauvaise nouvelle et deux bonnes la mauvaise, j'ai foirer le pas de vis de ma sonde de température sur ma culasse :pascool: vous coulez quand même les bonnes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ah balo sa, tu change la culasse ou tu refait un taraudage? Et balance quand mêmes les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai réussit a trouver une culasse dans les patelin paumer ou nous habitons :P donc pour les 2 bonnes nouvelles on a 2 premier démarrage a publier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 On veut les voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 patience patience le temps qu'elle soit héberger et accepter et ça roule ma poule ;p voilà la deuxième pour vous http://www.dailymotion.com/vidéo/xq5dba_premier-démarrage-nextro-86-bb-ss-team_auto la deuxième vidéo est visible sur le post a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sa crache bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés