Padrino Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon début, je suis en espérant que les news arriverons le plus vite possibles . Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bon et bien si demain on masticait et ponçait ça me manque --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Super comme projet, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 sinon sa intéresse quelqu'un les photos de mes ancien projet (mécaboîte :siffle: ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 sinon sa intéresse quelqu'un les photos de mes ancien projet (mécaboîte :siffle: ) ?? Oui balance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 jréuni les meilleur et jposte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) alors la première réfection d'un xr6 origine avec pot v6 carburateur 17.5 cornet ensuite xp6 85 top gris vilebrequin 44 pot reverse 80cc carburateur 28 koso bac lomat allumage origine et la le cadre d'xps étant vraiment lourd, cadre d'xp6 avec la même configuration que l'xps mais préparer et avec allumage hpi et sa c une xp6 que j'avait monter a klk'1 pour périgueux mais en fait je l'ai piloté aussi ^^ Modifié le 26 décembre 2011 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Aller un peu de com's pour des belles photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 non mais laisse il n'en veulent pas de nouvelle c'est pour sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 problème de potence résolu niveau carénage ça a pas mal évolué reste juste a poncer et je ferai des photos pour ceux que sa intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bon je me suis fait comme une petite pièce dans mon atelier pour pouvoir poncer mes carènage sans en foutre partout photo dans la semaine et sûrement de l'avancement Bientôt les photos :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 +1 , photos ? même si je n'ai que 10 km à faire pour tout voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais Ouais les photos là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Bientôt les photos :P ? +1 , photos ? même si je n'ai que 10 km à faire pour tout voir :D Ouais Ouais les photos là :D alors juste pour savoir sa intéresse quelqu'un des photos ??? :siffle: Modifié le 29 décembre 2011 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Fidéle a la SS team je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 moi sa m'intéresse le FA2TE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 oulala moi aussi !! balance de la tof :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bon alors petite photo du soir pour commencer la petite pièces que je me suis fait en 2/2 pour poncée ensuite travail sur la mono arrière la mono avant et pour finir un ptit colis d'aujourd'hui :love: :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Très jolie tous ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Un pot de Tapette ça :siffle: :siffle: Modifié le 29 décembre 2011 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'avou que c'est un pot de tapette sa ! :D pas mal tout sa ! ça va envoyer du louurd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 merci. stand-by pour le moment niveau esthétique (plus de mastic, plus de fibre ) mais la je m'attaque a mon cadre poncer sonder etc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je veux le pot ... Sur mon Origine 0.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 joli pot je le kiffe :) p'tet que j'aurai le même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 joli pot je le kiffe :) p'tet que j'aurai le même ;) on a dit pas de copiteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés