♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 tu veux pas de la fibre ? pour la resine je te dit sa demain soir , mastique de finition j'aurai pas je peux avoir resine et de la fibre . et bien c'est de la fibre toute faite tu vois ce que je veux dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ouai celle que tu met derriere ton carrenages quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui voilà c'est il m'en faut 5 kilo tu me retient au jus ?? bon et sinon si quelqu'un d'autre peut m'avoir 5 kilo de mastique de finition ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui voilà c'est il m'en faut 5 kilo tu me retient au jus ?? bon et sinon si quelqu'un d'autre peut m'avoir 5 kilo de mastique de finition ?? 5 kilo putain c'est énorme en feuille de fibre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 donc tu n'a pas compris ce que voulait ^^ ce que je veux c'est de la choucroute la résine est déjà mélanger a des fibres de verre tu n'a plus qu'a mettre le durcisseur dedans tu n'a pas besoin de voile de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ah sa je peux pas avoir alors XD , mais prend de la fibre séparé avec de la resine sa reviens au même , et moins cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) non justement ce n'est pas moins cher ^^ 5 € de différence au kilo au brico du coin et sur le net c'est pareil et tu ne fait pas ce que tu veux avec du voile de verre alors qu'avec la choucroute c'est toi qui choisit Modifié le 17 janvier 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Petite question de la part de Jerem ( il bosse^^ ) : Quelles sont les cotes des trous d'un disque avant de nitro, entraxe et diametre du disque ? Voilà, a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Petite question de la part de Jerem ( il bosse^^ ) : Quelles sont les cotes des trous d'un disque avant de nitro, entraxe et diametre du disque ? Voilà, a vous :) merci jerem mais apparemment pas de réponse up s'il vous plaît upppppp !!!!!!!!!!! c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je te dit sa ce soir , tu en cherche un d'origine ? Si oui , envoi ton adresse je t'envoi sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Alors le diametre c'est 190 mm pour un disque d'origine et pour les entraxe il et de 7cm entre chaque troue ;) Modifié le 19 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Alors le diametre c'est 190 mm pour un disque d'origine et pour les entraxe il et de 7cm entre chaque troue ;) Diametre 80 pour les 3 trous . Ce qui est bien sur ma machine je rentre 80 , 3 trou , sur 360° donc 360° diviser par 3 = 120 et ça me fait mes trois trou :) épaisseur du disque 3mm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 merci, parce que j'ai réussi a me faire entuber sur deux jante que j'ai acheter sur leboncoin. une 12 pouce rocket pourie de chez pouris (casser au niveau des baton) et une jante de spirit 10 pouce 3 trou (4 normalement) et je voulait voir pour adapter un disque de nitro. au pire stephen, je pense que je vais encore avoir besoin de toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 merci, parce que j'ai réussi a me faire entuber sur deux jante que j'ai acheter sur leboncoin. une 12 pouce rocket pourie de chez pouris (casser au niveau des baton) et une jante de spirit 10 pouce 3 trou (4 normalement) et je voulait voir pour adapter un disque de nitro. au pire stephen, je pense que je vais encore avoir besoin de toi ^^ pas de soucis il te faut quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 pas de soucis il te faut quoi :) je te redit sa plus tard je n'ai pas encore regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 je te redit sa plus tard je n'ai pas encore regarder toi tu veux adapter un disque de 4 trous sur un 3 a la base je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 non si tu pouvait me faire un disque sur mesure en inox sa serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 non si tu pouvait me faire un disque sur mesure en inox sa serait pas mal Sa te reviendrait trop cher gros , surtout qu'il faut de l'acier traité plutot voit plutot avec de la découpe au laser ou plasma . Il y a quoi qui va pas sur ta jante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Sa te reviendrait trop cher gros , surtout qu'il faut de l'acier traité plutot voit plutot avec de la découpe au laser ou plasma . Il y a quoi qui va pas sur ta jante ? justement je ne sait pas encore il faut que j'aille prendre les mesures. je vais essayer demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 justement je ne sait pas encore il faut que j'aille prendre les mesures. je vais essayer demain matin Bah prend les est si il faut plutot faire un disque pour passer de 3 a 4 trou je t'usinerais sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ok mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ok mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis Tiens moi au jus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tiens moi au jus . pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) bon est bien les dique de nitro ne passe pas :pleure: si quelqu'un peu me renseigner, je cherche un disque trois trous avec entre axe de 55mm pouvez-vous m'indiquer sur quel modèle de scooter est monter ce type de disque ;) Modifié le 22 janvier 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bon est bien les dique de nitro ne passe pas :pleure: si quelqu'un peu me renseigner, je cherche un disque trois trous avec entre axe de 55mm pouvez-vous m'indiquer sur quel modèle de scooter est monter ce type de disque ;) C'est quoi ta jantes ? tout ce monte t'inquiete :) Ensuite quand je t'apel tu pourrait répondre :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés