TRAXTORM Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Beau projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 plus de news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut les gars, je poste pour donner des nouvelles. Donc en ce moment les deux blocs sont toujours chez Drug , casiment finis reste plus qu'à les régler sur banc. De son coté Jerem recherche prioritairement une voiture ( mais ne laisse pas tomber le nextro ) en attendant de recevoir son bloc . Pi en franche comté ça caille toujours un peu donc pas evident pour le boulot. On devrait recevoir les blocs à la fin du mois ou début avril ( le retard est à cause de moi, quelques petits soucis financiers ) . Du coup j'pense qu'on sera pret pour Salbris mais les deux protos seront pas finis loin de là (peinture,carénages,fourche alu, etc...) Pour ma part je rentre chez moi le 10 mars donc pendant un mois on va cravacher pour monter nos deux protos afin de se taper la bourre sur 100m le mois prochain . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut les gars, je poste pour donner des nouvelles. Donc en ce moment les deux blocs sont toujours chez Drug , casiment finis reste plus qu'à les régler sur banc. De son coté Jerem recherche prioritairement une voiture ( mais ne laisse pas tomber le nextro ) en attendant de recevoir son bloc . Pi en franche comté ça caille toujours un peu donc pas evident pour le boulot. On devrait recevoir les blocs à la fin du mois ou début avril ( le retard est à cause de moi, quelques petits soucis financiers ) . Du coup j'pense qu'on sera pret pour Salbris mais les deux protos seront pas finis loin de là (peinture,carénages,fourche alu, etc...) Pour ma part je rentre chez moi le 10 mars donc pendant un mois on va cravacher pour monter nos deux protos afin de se taper la bourre sur 100m le mois prochain . A+ Et moi qui as mi du temps pour le microbillage . Il me semble pas sur mais qu'il as passer vos moteurs hier sur banc pas sur du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ok ça marche , j'pense pas que c'était les notres parce qu il m a dit qu'il faisait nos moteurs pour mi mars. On vous retiendra au courant pour le nombre de CV^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 salut a tous petit détérage ^^ un peu de nouvelle ne ferait pas de mal,hier j'ai fini de fibrer la monocoque arrière il ne me reste que le mastic a poser j'ai commencer à découper mon sabot pour y faire passer mon radiateur, et maintenant il faut que je le découpe pour faire passer de l'air dans le radiateur. et cette après midi je pense travailler pas mal sur le spitro en attendant que le mastic sèche (les soudures vont être fini au tig la elle n'était que pointer, et je vais commencer a me creuser pour découper sa selle plate qui sera je pense modifié plus tard.la on fait vite mais au mieux pour le premier sp le 22 avril) petit achat du coter des outils, mallette d'outil pneumatique, pistolet a peinture et torche de soudure tig :love: au niveau des photos, je vais essayer d'en prendre pas mal aujourd'hui des outils et du scoot le travail final de fibrage sur les trois carénages et pareil pour le spitro a l'autre jerem mais la il faudra aller voir sur son topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 c'est bon sa pour tout se taf :) hâte de voir les photos de la mono :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 voilà une petite commande donc photo du coup poignée en alu cnc et tirage rapide sur roulement en alu cnc le tous montée sur le guidon avec compter Stage6 mk2 et disque de frein diam 155 3 trous ^^ et un petit résumer de tous ce que l'on a déjà comme pièce qui attende au chaud sinon j'ai cette pièce à vendre c un étrier mini 4 piston avec mini maitre cylindre pour dax ou monkey mais peut s'adapter sur scooter si on modifie la patte qui le soutient par mp si intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 nickel le tirage rapide, ca a l air de très bonne qualité ! En tout cas, je kiff la photo des pièces qui attendent au chaud :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 merci mec bon je vais au boulot et demain jpense publié encore quelque photo non ?? et avec du soleil j'espère je remonte a blanc le next comme sa celui la c'est fait ^^ dès que tu rentre il y aura plus que le tient quasiment a finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 merci mec bon je vais au boulot et demain jpense publié encore quelque photo non ?? et avec du soleil j'espère je remonte a blanc le next comme sa celui la c'est fait ^^ dès que tu rentre il y aura plus que le tient quasiment a finir Ouais ça me va, j'attends demain pour voir ce que ça donne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ouai moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 On attend tous les photos je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 les voilà ces photos alors . et voilà ou en est le petit montage à blanc maintenant à vos clavier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ca fait un beau nextro drag ça ;) Pour la roue avant ca frotte pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ca fait un beau nextro drag ça ;) Pour la roue avant ca frotte pas du tout ? heuuuuu ......... on va remonter un peu les fourreaux je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Lol il me semblait bien qu'il y aurait un p'tit souci ^^ en tout cas le rendu est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) normalement demain le gabarit pour la suspension rigide sera fait mon père pourra donc cintré mon tube pour l'installé. après on démonte et on créer les pattes pour les accessoires (pompe à eau radiateur vase d’expansion ...) sinon urgent je recherche un axe de roue avant de next ainsi qu'un petit réservoir ( vase d’expansion réservoir d'huile enfin un truc qui prend pas de place et assez compacte ;)) me MP si vous avez Modifié le 3 mars 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 agressif comme je l'ai aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) agressif comme je l'ai aime merci et merci pour le disque mais j'ai trouver autre chose les dax et les monkey sont montée avec des disque 3 trou diamètre 155 au cas ou. et sa coûte rien comparer a ceux de scoot moi c'est pareil je kiff sa il va être doper de watt ce scoot alors il faut qu'il est une gueule bien agressive et la c'est pas fini il y a des solutions de secours pour pouvoir faire les premier runs mais sa évoluera au cour de la saison Modifié le 3 mars 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oui les scoots ne seront pas finis avant un petit moment , p'tet pour la fin de l'année on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bon alors le week end se fini avec ma jante avant en apret et l'arrière début de ponçage sa prend du temps mais c'est normale 5 couches de peinture pour la jante avant, et a l'arrière je ne compte plus de plus la jante arrière à été mastiqué au complet pourquoi ?? :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais , y'en a qui font vraiment n'imp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Il a un super rendu ! hate de le voir fini Mais ducou vous venais pas a la session de run 1 ? :( Modifié le 5 mars 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sympa mais j'aime pas bien la mono a l'arrière (ou il y a la découpe), sinon pour les pièces au chaud cool que t'ai trouver de la place perso sa traine dans mon garage, greniez et chambre et balcon. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés