MaxS67 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 bonjour à Tous , Je voulais savoir d'ou venez mon problème donc le scooter démarre niquel à froid et quand il commence à être chaud d'un coup il a des trou il accélère plus et cale après desuite et après je dois att un peu avant de pouvoir le redémarrer il ma fais sa auj au moins 4 fois d'affilé à peu pres tous les 2min pourtant hier il marché niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lounageo Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour Quelle est t'as configuration ? As-tu déjà essayer une autre bougie ? Et dernière question, as-tu modifier quelque chose entre temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ca ressemble à une cochonnerie dans le carburateur ou une prise d'air. +1 pour savoir si tu as touché à quelque chose récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés