Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je viens d'acheter un Yasuni z pour mon rocket. Je l'ai débridé partout (cartouche/ coude qui va au cylindre) mais je n'ai presque rien gagné :huh:

Avant: pot sito variateur débridé 60 km/h reels (compteur vélo)

après: Pot yasuni Z débridé 63 km/h reels (compteur velo)

C'est quoi l'embrouille ?

Je n'ai rien réglé ni galets, ni carburateur !

Merci de m'aider

• Je n'aime pas 1
Posté(e)

Gros problème. Pas le scoot qui bug mais toi.

A ne pas réglé Tu t'expose a des risque de casse ou d’endommagement du moteur et pour se qui est de changé tes galets... Il ne sont pas vendu avec le pot ?

Posté(e)

Ok je vais en poser une autre tant que j'y suis : J'ai un variateur malossi avec des gros galets attention je dis bien Gros pas lourds, et mon Pro ne peux pas me les avoir. Avez vous déja entendu parler de ce variateur ? de ces galets ?

Faut il changer de variateur pour un plus commun (multivar, polini ...)

Posté(e)

Sa sert a rien si tu règle pas ton carburateur !

Et puis avant de changé de variateur essaie de déjà comprendre comment cela fonctionne. Si tu le change pour laissé des galets qui ne vont pas sa sert a rien ! Il y a pourtant des tutoriels m**de ...

Posté(e)

mais si tkt, mais tes informartions sont un peu hasardeuse.. renseigne toi sur les tutoriel réglages carburateur/variation, tu verras tout s'eclairciras ;) ( ps: j'ai un stock de galet de different poids/taille et pleins de ressort, si jamais ca tinteresse.. ;) )