Madnes64 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour je viens d'acheter un Yasuni z pour mon rocket. Je l'ai débridé partout (cartouche/ coude qui va au cylindre) mais je n'ai presque rien gagné :huh: Avant: pot sito variateur débridé 60 km/h reels (compteur vélo) après: Pot yasuni Z débridé 63 km/h reels (compteur velo) C'est quoi l'embrouille ? Je n'ai rien réglé ni galets, ni carburateur ! Merci de m'aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 19:39, Madnes64 a dit : Je n'ai rien réglé ni galets, ni carburateur ! Tu réponds toi même à ta question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Gros problème. Pas le scoot qui bug mais toi. A ne pas réglé Tu t'expose a des risque de casse ou d’endommagement du moteur et pour se qui est de changé tes galets... Il ne sont pas vendu avec le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ok je vais en poser une autre tant que j'y suis : J'ai un variateur malossi avec des gros galets attention je dis bien Gros pas lourds, et mon Pro ne peux pas me les avoir. Avez vous déja entendu parler de ce variateur ? de ces galets ? Faut il changer de variateur pour un plus commun (multivar, polini ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Sa sert a rien si tu règle pas ton carburateur ! Et puis avant de changé de variateur essaie de déjà comprendre comment cela fonctionne. Si tu le change pour laissé des galets qui ne vont pas sa sert a rien ! Il y a pourtant des tutoriels m**de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Non mais je me suis mal exprimé ! Je dis changer de variateur pour pouvoir trouver les galets conveables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 T'arrive pas a trouvé des galet pour rocket ?... Rien a dire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui parce-que les galets sont bizarres d'habitude c'est petit comme l'ongle du ptit doigt sauf que la ca tire plutot vers le pouce :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Sa dépend des mains que t'as ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Nan serieux personne connait ce variateur ? malossi avec gros galets ? Je posterai une photos pour aider ! Modifié le 12 mars 2012 par Madnes64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 mais si tkt, mais tes informartions sont un peu hasardeuse.. renseigne toi sur les tutoriel réglages carburateur/variation, tu verras tout s'eclairciras ;) ( ps: j'ai un stock de galet de different poids/taille et pleins de ressort, si jamais ca tinteresse.. ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés