Mouxi Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bonsoir j'ai entendu dire qu'il avais une bride au cdi sur les spirit moi j'ai un de 2007 et si quelqu'un serais quel est la bride merci de me dire la quel et en photo si possible :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pour débridé un cdi bridé il faut le percé a un diamètre précis et a un endroit précis si tu te loupe tu le flingue, autant en acheté un top perf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mouxi Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ok et le prix ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 60e le top perf avance variable sur rrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mouxi
Bonsoir j'ai entendu dire qu'il avais une bride au cdi sur les spirit moi j'ai un de 2007 et si quelqu'un serais quel est la bride merci de me dire la quel et en photo si possible :) Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés