Guillaume12 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Et la Bluepolished elle va bien? :D2 Mdr oui très bien mais je suis tjr a la recherche de thuthunes pour la vforce et remonter le bloc en 74cc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 c'est déjà pas mal de pouvoirs participer ! il y a une catégorie pour courrir en full origine ( sauf un pot ) ? et les 1er ils ont quoi comme moulin ? bidalot factory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 c'est déjà pas mal de pouvoirs participer ! il y a une catégorie pour courrir en full origine ( sauf un pot ) ? et les 1er ils ont quoi comme moulin ? bidalot factory ? Ouais c'est la catégorie M1. Et ceux qui sont en bida facto sont en catégorie M4 donc je sais pas du tout leur perf.. Mais ça veut pas dire que c'est eux les premiers man ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ah ouai compliquer les catégories x) jpensais que le cylindre le plus puissant c'est bidalot factory ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Et si tu es en 110cc parmakit t'es en quelle categorie ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ah ouai compliquer les catégories x) jpensais que le cylindre le plus puissant c'est bidalot factory ^^ Ben tout dépend de comment il est prépa et de comment tu pilotes la moto.. Et si tu es en 110cc parmakit t'es en quelle categorie ? :P Bah M5 je crois. Va voir les règlements des meetings en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik70 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Très chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) EVO 2 à partir de ce post la moto m'appartient. Mon pote arrête les run pour faire du dirt sur circuit. Je suis allé la chercher à St Gaudens (31) Elle était dans un état déplorable donc je compte faire une belle rénovation. Pour le transport, rien de mieux qu'une bonne vieille Nissan primera ^^ Actuellement j'ai juste eu le temps de tout démonter pour faire une belle peinture. Le moteur ne m'appartient pas donc je compte monter pour commencer, le bloc moteur GPR 74cc d'origine initialement prévu pour ma DRD Voir ce topic pour plus d'info du bloc : Modifié le 28 mai 2013 par Guillaume12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je confirme j'ai la même en verte bonne bagnole pour transporter des trucs avec le putin de coffre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je confirme j'ai la même en verte bonne bagnole pour transporter des trucs avec le putin de coffre ^^ Yep ! dommage que la mienne soit un veau (2 litres TD90). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ah oé je comprend :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Nouvelle commande reçue !!!!!!!!!!!!! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 La petite plaque only for competition me fait toujours rire :lol: Que c'est beau un pot tout neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je kiff le pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Elle sera remonté quand? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Elle sera remonté quand? :) J'ai les exam le 20 juin donc pour l'instant ça avance pas trop mais après je m'y met ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est bon j'ai tous amené chez le carrossier, attendez vous à une belle peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Tu as un délai de combien avant dé les récups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Tu as un délai de combien avant dé les récups ? Si tout vas bien samedi je récup les jantes et carénages et dans 2 semaine : cadre et té de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Plus qu'a patienter :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 voilà le lien d'un topic sur le même bloc moteur que moi (GPR 74cc d'origine), ça vous permettra de voir à quoi ressemble la moto d'origine ! http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=552601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Nouvel autocollant reçu, merci GXS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 c'est pour mettre sur le bloc coté embrayage ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 c'est sa marvin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Oui tout à fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés