nutrix Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 non pas de photos ce n'ai pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tu peints quel couleur déjà le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 + 5 au passage, tu le mérites bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 couleur je sais pas orange peut être ou bleue des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bleu pour moi, du orange on en vois sur quasiment tous les scoots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Orange beaucoup mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le 15/03/2012 à 18:33, nutrix a dit : couleur je sais pas orange peut être ou bleue des avis ? Bleu, ça aura une meilleur gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 sa ferai gris kevlar bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 kevlar je trouvre ça va mieux avec le orange, mais sur un beau bleu candy ça peut aussi le faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ou alors le vert que j'avais fait donnez des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Vert je pref ! Mais je ferais un vert pomme moi a ta place .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 L'idée du vert pomme est pas mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ah merde c'est vrais que tu a les coques kevlar aussi. Bah y aurais quand même un beau bleu nuit qui irait avec le kevlar, ça ferai genre Subaru Bleu/or. Ouais vert aussi, c'est ma couleur préféré en plus lol. Ou bordeaux pas trop foncé j'pense que ça irait bien aussi avec le kevlar ou encore noir métallisé mais c'est hyper basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Le 15/03/2012 à 22:01, Ðaenox a dit : L'idée du vert pomme est pas mal je trouve. ;) Le 15/03/2012 à 23:03, Fred a dit : Ah merde c'est vrais que tu a les coques kevlar aussi. Bah y aurais quand même un beau bleu nuit qui irait avec le kevlar, ça ferai genre Subaru Bleu/or. Ouais vert aussi, c'est ma couleur préféré en plus lol. Ou bordeaux pas trop foncé j'pense que ça irait bien aussi avec le kevlar ou encore noir métallisé mais c'est hyper basique. Moi aussi ces ma pref ^^ x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 nickel,sa donne bien,et pour la peinture du cadre je verai bien le même vert ou alors un peu plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakfire Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 salut je suis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Nickel le réservoir à l'arrière ! Tu refermes ou il va rester apparent ? Car j'aimerais savoir quel peinture tu vas lui appliquer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Pas mal le réservoir ici, j'trouve que ca fini bien l'arrière du cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 je ne le peint pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 32 koso recu merci calus dailleur ma cale Stage6 est toujours en 28 en quel diametre je devrai l'usiner 30 ou 32?et polissage du carter kick by polisseur 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'pense que c'est mieux de l'aligner donc 32, à moins que tu fasse coté carburateur en 32 et 30 ou 28 coté bm pour faire un cône pour genre faire un effet de pression. Enfin j'dis ça j'sais pas si ça marcherais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le 17/03/2012 à 13:54, nutrix a dit : je ne le peint pas Ah d'accord. Sinon un petit coup de polissage histoire que ça ait de la gueule. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Wawawaaaaaawwww !! Sa sent la bonne prépa !!! Je suis ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés