Derreck Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 encore du lourd comme dab je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) J'adore les pattes moteur, elles s'accordent parfaitement avec le cadre. Modifié le 20 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) propre le polissage de la patte de pot tres propre les pattes et le cadre va être peint de quelle couleur? Modifié le 20 mars 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 je ne sais toujours pas donnez des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bah si tu l'fais blanc avec la déco Toad, le cadre en rouge ou bleu rendrait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 la c'est du ludix qu'on parle pas du hotchamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ah merde c'est vrais :s Bah mes idées sont page d'avant alors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Un vert plus clair , surtout pas , c'est horrible ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 du magnifique taf ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il en est ou ce monstre ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut très jolie cadre , perso il faut une couleur qui est vif ton vert est pas mal , orange ou un blanc nacre jaune pour le rappel du cevlar bon courage pour la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 et hop remontage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 y defonce jadore une foit fini y va peter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mon dieu mais il défoncé... !!! :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Superbe ce vert :love: avec le kevlar ça ce marie hyper bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bien joué nutrix il cartonne comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Au poil . très beau boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 super beau (faut pas mettre un jeans avec bouton pour la selle ) tj du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 c'est vraiment trop beau c'est couleurs , il est magnifique ! du boulot parfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 la selle va gikler je vais me faire une kok ar beaucoup plus adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Good très propre comme j'aimes ;) Tu gardes ce pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ils est superbe comme sa, pour les carénages tu reprend les kevlar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ouai je garde ce pot fodra que je le refasse et oui le kevlar sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés