Artec Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut a tous, Je suis nouveau sur le forum .. ( je viens ici parce que sur mobcustom ils comprennent que dalle ! xD ) Alors j'ai un problème sur ma aprilia rs am6, en fait elle a démaré pour la première fois cette aprem, elle a tourné 5 min puis elle a calé en fesant un genre de " CRAK " puis moteur bloqué, impossible de la redémarer. Vous avez des idées d'ou peut provenire ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu as tapé dedans comme un pork ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu a juste changé le cylindre ? tu a démonté et tout est OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 dessus j'ai changer le kit, et l'axe de selecteur donc tout a été ouvert, et non j'ai pas encore démonté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu as tapé dedans comme un pork ? Bah non elle a tourné 5 minute au ralenti ^^ Demain j'ai vais ouvrire pour voir d'ou ça vient, Je commence par ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bah non elle a tourné 5 minute au ralenti ^^ Demain j'ai vais ouvrire pour voir d'ou ça vient, Je commence par ou ? Cylindre.. Tu sais c'est tout con mais bon.. segment mal mis ou autre bétise dans ce genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Cylindre.. Tu sais c'est tout con mais bon.. segment mal mis ou autre bétise dans ce genre ^^ Bah ouais je pense que ces ce que je vais faire, pourtant au montage tout était bien. Merci je vous tien au jus ^^ Modifié le 13 mars 2012 par Artec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 voilà ce qui lui est arrivé --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ah bha oui, là c'est sur que ca tourne moins bien directement ! :siffle: Reste plus qu'a trouver le pourquoi du serrage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 il y a une mini barre en métal dans l'cylindre ( voir photo ^^ ) et puis elle a du se barer d'une des pièce .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Lol un bout de segment peut être. J'ai envie de dire problème résolu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Lol un bout de segment peut être. J'ai envie de dire problème résolu xD tu peux le dire ;) J'ai poster sur le forum projet tuning ma mob ;) si tu veux allez voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1994-03 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Est ce que tu avais mis correctement les circlips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ouais ils sont encore dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés