Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kick qui se desserre tout seul, axe de kick qui ne tient pas

Coelho
 Partager

Question

Salut à tous !

Alors j'ai un gros problème avec tout mon système de kick ... (Je n'est que sa pour démarré)

Donc pour commencer mon kick.

J'ai beau serrer la visse à fond, elle finira par se dévisser .. fin y'aura du jeu entre l'axe de kick, et le kick(qui viens s'enfiler sur l'axe)(Je sais pas si je suis précis ou quoi ..))

Pourquoi?

Ensuite, mon axe de kick.

Il se trouve que, même en mettant le p'tit clip à son emplacement, l'axe va se détaché et va rentré petit a petit dans le carter, et toucher la joue fixe ... ce qui est chiant. tous les trois jours tout démonter et tout remettre en place !

Ne me dites pas "Change tout ton système de kick" ou un truc dans le genre, sa dois bien être réparable ce machin !

Merci d'avance !

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut à tous !

Alors j'ai un gros problème avec tout mon système de kick ... (Je n'est que sa pour démarré)

Donc pour commencer mon kick.

J'ai beau serrer la visse à fond, elle finira par se dévisser .. fin y'aura du jeu entre l'axe de kick, et le kick(qui viens s'enfiler sur l'axe)(Je sais pas si je suis précis ou quoi ..))

Pourquoi?

Ensuite, mon axe de kick.

Il se trouve que, même en mettant le p'tit clip à son emplacement, l'axe va se détaché et va rentré petit a petit dans le carter, et toucher la joue fixe ... ce qui est chiant. tous les trois jours tout démonter et tout remettre en place !

Ne me dites pas "Change tout ton système de kick" ou un truc dans le genre, sa dois bien être réparable ce machin !

Merci d'avance !

salut j'ai le mémé problème mon kick a du jeu quand il et sur l'axe puit le kick la d'un coup sec comme si le rocher agripper plus rien sauf que moi tous les pièce sont neuve et on même pas 2 mois

• 0

Salut a vous !

en fait j'ai réparer le problème de l'axe de kick, il ne bouge plus, mais mon kick se dessere encore tout seul :/

salut ton rocher de kick agrippe psk moi il agrippe une fois sur 10 si tu a trouver le problème pourrait tu m'expliquer merci

• 0

Non non ça a rien a voir avec mon kick sa. Mon rocher de kick est presque neuf ! Il accroche tout le temps a la joue ffixe quand je kick. Mais mon kick se déssere tout seule, fin, j'ai penser aussi au filetage mort, j'ai donc percer le kick est j'ai mi une vis avec un ecrou, j'ai serrer à fond, et puis on dirai que l'endroit ou l'axe s'enfile, quand on serre c'est sencer s'enfermé .. bein moi non, je serre à fond, et puis le seul truc que j'ai reussi à faire, c'est pété la vis ..

• 0

Non non ça a rien a voir avec mon kick sa. Mon rocher de kick est presque neuf ! Il accroche tout le temps a la joue ffixe quand je kick. Mais mon kick se déssere tout seule, fin, j'ai penser aussi au filetage mort, j'ai donc percer le kick est j'ai mi une vis avec un ecrou, j'ai serrer à fond, et puis on dirai que l'endroit ou l'axe s'enfile, quand on serre c'est sencer s'enfermé .. bein moi non, je serre à fond, et puis le seul truc que j'ai reussi à faire, c'est pété la vis ..

ha ok parce que moi tout l'engrenage a l'interieur et neuf mais le rocher lui agripe une fois sur dix ça me soule :D2

• 0

Bein la j'ai remis celui d'origine ..

Mais j'avais un STR8, très léger, je kické sans forcer presque .. J'ai mi un kick de booster (origine) Et pour l'instand auccun problème, mais il est beaucoup + lourd, je galère a kick ^^'

Mais le kick de booster, je l'ai vollé a un carter que j'ai trouver par terre, qui avait personne autour alors j'en ai profité pour voller le kick, et l'axe de kick avec, avec le ressort et tout ! Fin j'ai pris tout le systeme de kick avec moi et laisser le carter par terre.. Et je voudrais savoir si l'axe de kick de booster s'adapte sur mon carter de speedfight 2 ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 5187-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×