Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera piaggo x9 qui ne démarre plus


scrolls
 Partager

Question

Bonjour, mon piaggo x9 125 evo de 2003 ne démarre plus suite a un changement de joint de culasse le scooter a 13000km le réglage soupape réglage distribution segment avec le joint d'embase on était changer bougie anti parasite aussi le nettoyage carburateur a était fait aussi j'en appel a vous Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et merci bien fred alors le remplacement des pièces sais moi qui les a effectuer j'ai fait le calage distribution avec le 4v sur l arbre a came et en bas sur l'allumage comme signaler d'origine j'ai fait le réglage soupape donc 10 au soupape d'admission et 15 a l'échappement comme signaler sur la revue la bougie anti parasite batterie changer aussi avant le scooter tourner dans le vide enfin c'était l'impression que ça me donner il ne brouter quasiment plus j'ai démonter tous mon système d'essence et nettoyer chaque durite ,carburateur  ect... et la des qu'on presse légèrement la poigne d'accélérateur il se mais a brouter aussitot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, scrolls a dit :

Bonjour et merci bien fred alors le remplacement des pièces sais moi qui les a effectuer j'ai fait le calage distribution avec le 4v sur l arbre a came et en bas sur l'allumage comme signaler d'origine j'ai fait le réglage soupape donc 10 au soupape d'admission et 15 a l'échappement comme signaler sur la revue la bougie anti parasite batterie changer aussi avant le scooter tourner dans le vide enfin c'était l'impression que ça me donner il ne brouter quasiment plus j'ai démonter tous mon système d'essence et nettoyer chaque durite ,carburateur  ect... et la des qu'on presse légèrement la poigne d'accélérateur il se mais a brouter aussitot 

a tu tout bien remonter cotes carburation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux