Kieran13 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour à vous , voilà mon problème, cette après midi j'ai ressouder mon pot d'échappement (car cassé au niveau de la sortir du bloc moteur ). Seulement en roulant ce soir j'ai eu la mauvaise surprise qu'en montée il perdait tous ses gaz jusqu'à rouler à 10 km/h au lieu de 45 jusqu'à s'éteindre totalement . J'ai aussi réparé une "fuite" à mon pot au niveau du cylindre. (Un espèce de liquide gris sortais des deux extrémités du cylindre. Je pense pas que le problème vient de la . Pouvez vous m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Tu as clairement une prise d'air, ton joint d'échappement ne doit pas être étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieran13 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Déjà merci beaucoup de m'avoir répondu . j'ai changé le joint (il était un peu décalé parien rapport au pot et usé effectivement ) J'ai un peu + de gaz mais il roule pas comme avant , le problème peut il venir d'un manque d'air au niveau de la vis d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFight63 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 prise d'air ou réglage peut être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieran13 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 D'accord merci beaucoup je vais voir ça , et c'est cool de trouver un forum ou on nous répond rapidement :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 18 heures, SpeedFight63 a dit : prise d'air ou réglage peut être.. je persiste sur la prise d'air, il faut contrôler l'admission, la boîte à air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFight63 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 13 heures, Eroan a dit : je persiste sur la prise d'air, il faut contrôler l'admission, la boîte à air... on est d'accord Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés