Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Arrêt moteur sur Yamaha Vity 125

jack77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je rencontre un problème "moteur" avec mon scoot 125 Yamaha Vity. Je suis un très petit rouleur 3500 km en 3 ans et demi. La révision a été faite et la bougie changée, mais à 3 reprises mon scooter a connu la même panne. Il démarre au quart de tour.Je parcours quelques km, puis après 4-5 km lors du premier ralenti, feu rouge, passage pour piétons, le moteur s'arrête et impossible de le remettre en marche. Je suis obligé de le laisser "reposer" plusieurs heures, puis il redémarre au quart de tour et rebelotte...

Lorsqu'il s'éteint et que je tente de le relancer, j'ai beau starter, le moteur n'enclenche pas. électriquement ça va, mais le moteur ne se met pas en marche. Avez-vous une idée de la panne et comment la réparer ? Merci d'avance.

il y a 2 minutes, jack77 a dit :

Bonjour, je rencontre un problème "moteur" avec mon scoot 125 Yamaha Vity. Je suis un très petit rouleur 3500 km en 3 ans et demi. La révision a été faite et la bougie changée, mais à 3 reprises mon scooter a connu la même panne. Il démarre au quart de tour.Je parcours quelques km, puis après 4-5 km lors du premier ralenti, feu rouge, passage pour piétons, le moteur s'arrête et impossible de le remettre en marche. Je suis obligé de le laisser "reposer" plusieurs heures, puis il redémarre au quart de tour et rebelotte...

Lorsqu'il s'éteint et que je tente de le relancer, j'ai beau starter, le moteur n'enclenche pas. électriquement ça va, mais le moteur ne se met pas en marche. Avez-vous une idée de la panne et comment la réparer ? Merci d'avance.

salut

ton soucie me fais penser à une surchauffe pour qu'il veut pas démarrer après calage et que tu es obliger de le laisser refroidir tu dois avoir un problème de refroidissement ou bien la sonde de température se met en sécurité tu es en 125cc 2T ou 4T ?  

J'ai eu cette panne une fois avant ma révision. Il m'a fait la vidange et changé la bougie car il m'avait dit qu'elle était "calaminée" et que c'était peut-être pour ça qu'il ne redémarrait pas, mais ça n'a rien changé et il ne voit pas ce que ça peut être... 

• 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 52361-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×