Quentin Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Salut, je vends donc mon casque intégral de marque Nox (BEG), jamais chuté, bien entretenu, interieur démontable et lavable. Taille S (55-56). Visière en moyen état ( 2 rayures, aucune incidence sur la visibilité ). Si les rayures vous dérange il y a des visières sur internet pour peu chère. Faire offres de prix sérieuses par mp comme je ne sais pas cb je pourrais en tirer. Je l'avais acheté 100€ chez mon pro et il couté à peu près ce prix sur internet. Je dois sûrement avoir encore la facture mais je ne suis pas sur du tout. Donc considérer qu'elle n'y ai pas. Si vraiment intéressé je regarderais si je la retrouve. Pour les photos j'en ferais quand il y aura des intéressés. Ce n'est pas urgent donc j'étudierais toutes propositions. Modifié le 17 octobre 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...