Quentin Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Salut, je vends donc mon casque intégral de marque Nox (BEG), jamais chuté, bien entretenu, interieur démontable et lavable. Taille S (55-56). Visière en moyen état ( 2 rayures, aucune incidence sur la visibilité ). Si les rayures vous dérange il y a des visières sur internet pour peu chère. Faire offres de prix sérieuses par mp comme je ne sais pas cb je pourrais en tirer. Je l'avais acheté 100€ chez mon pro et il couté à peu près ce prix sur internet. Je dois sûrement avoir encore la facture mais je ne suis pas sur du tout. Donc considérer qu'elle n'y ai pas. Si vraiment intéressé je regarderais si je la retrouve. Pour les photos j'en ferais quand il y aura des intéressés. Ce n'est pas urgent donc j'étudierais toutes propositions. Modifié le 17 octobre 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Après un bon petit moment, je le remet en vente comme j'en ai un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Pour info, un casque utilisé ne peut être revendu par la suite ;). Un casque s'adapte a une seule et même forme de téte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'savais pas ! Vu tout ce qu'on voit sur les sites de vente. En gros j'peux l'jeter c'est ça ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'savais pas ! Vu tout ce qu'on voit sur les sites de vente. En gros j'peux l'jeter c'est ça ?? ;) tu le garde tout simplement pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 +1, la mousse à l'intérieur s'est faite à la forme de ta tête, et non à celui:celle qui vas te l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés