Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot touring Pour Booster


Invité
 Partager

Question

Salut,

je suis pas trop sûr qoua méttre comme pot.J'ai un Metra kit Sp tout neuf mes je voudrais le gardez pour mon 2 em Moteur.J'ai vu le Doppler Premium et le Top performance Powerd 2 il il y a 30/40€ de différence dans le Prix neuf.Pour laistant j'ai le Pot d'origine monte mes 50-60 c'est fini.

ma configuration

70 ccm Dr,carburateur 21 Dell'Orto,Variateur polini Speed control, Stage6 mk 2 Embrayage,transmission d'origine.

vous pouvez conseille quoa pour qu'il avance et peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui merci a toi ;)Mes c'est pour pia et Nitro au ils sont téste ces Pot.J'ai fait une demande pour le Booster/Rocket parcque divere pot marche pluto bien sûr un Piaggio que sûr un Moteur de Nitro ou l'iverese par example.Je voudrais quand même avoire un Pot fiable de touring,si je achete un.;) Le Pot Metrakit Sp que j'ai je suis pas sûr si accorde sûr le Dr de 70 ccm.Avant que je abîme je voudrais être sûr même si c'est jûste une configurtation pour passe cette anne.Plutard je mes le Mxs Sport que j'ai déjà ici :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Je penses pas que ca l'abîme ça va juste pas bien rendre.

même si ils ont pas été teste sur la même base le corp du pot reste le même et je doute que les perfs varient du simple au double. après je ne comprends pas pourquoi tu veux un touring... C'est pas trop adapté sur kit 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...