Aller au contenu

scooter piaggio - gilera projet léger sur gilera ice

padawan du scoot
 Partager

Messages recommandés

merci spirit^^, par contre niveau esthétique sa restera caca, trop cher et chiant a retapé tt le cadre, car les carénages sont peut nombreux en plus, mais tellement pas rependus que il y a rien pour les ice

Modifié par noob du scoot

• 1 mois plus tard...

pour les jantes j'ai acheté des 13 pouce de nrg blanche, pirelli a l'avant et michelin sport a l'arrière mais je dois encore les montées, la j'ai recemment installé un polini super race, et pour ce qui est de tes pièces henol, je suis a mort intéresser par le yas r que tu vend, sublime se pot, mais je sais pas si il marchera mieux que le super race qui est assez rare.

puis le vilebrequin omega je sais pas comment faire non plus c'est un peu la merde, en garage ça va me couté un bras a installé, pareille pour les jantes, j'ai pas le savoir faire surtt que je dois janté un des pneus.

voilà voilà, j'espere avoir encore des bon conseilles de votre part, merci a vous henol et lou pierre

la seule chose qui me manque c'est un bon kit 70 fonte mais je veux pas mettre trop cher, je prendrais que polini ou malossi.

mon gros problème reste a le passé en street et la fourche qui est morte et pisse de l'hydraulique, ah puis j'ai aussi le oléopneumatique doppler a installé, neuf 50 euros, trop fat leboncoin^^

voilà voilà

• J'aime 1