Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera panne d'accélération sur Piaggio x9 de 2007


lardvia196
 Partager

Question

Bonjour à tous ;je possede un sccoter X 9 piaggio de 2007 (j'insiste sur 2007)et mon pb est que il ne fonctionnait plus c'était un pb d'arrivée d'essence le tuyau d'aspiration était pourri ,je l'ai donc remplacé et maintenant il démarre très bien et dés que je veux monter dans les tours il s'etouffe c'est probablement une prise d'air mais où ? est ce quelqu'un aurait eu cette panne et pourrait me guider sachant qu'il n'y a pas de pompe à essence c'est la dépression qui provoque l'arrivée d'essence.En tout cas je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour,ah oui ça coule impeccable je comprends plus rien.je vais essayer de supprimer le starter sur le coté parce que je ne comprends pas comment il fonctionne .quand j'envoie du 12 volts sur les 2 fils il devrait bien se passer quelques choses et là rien ne se passe la bobine n'attire pas pourtant elle n'est pas coupée je l'ai sonné au multimetre .en tout cas tu es sympa de t'interesser à mon pb je te souhaite une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour ,c'est dommage personne ne me reponds c'est peut être que mon pb n'est jamais arrivé à personne.Pardon j'ai changé mon pseudo à cause d'un pb a l'inscription sur le site de lardvia 196 je suis passé à mocis 19 mais mon pb reste entier donc si quelqu'un pouvait me répondre ce serait vraiment sympa .bonne journée

Modifié par mocis19
explication sur la modif du pseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...