Manu47 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour mon scooter ne démarre pas a froid je suis obliger de démonter la boîte a air et de boucher l arriver d air entièrement pour qu il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo60000 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Salut manu C'est quoi ta configuration. pour moi c'est le starter du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu47 Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Ces un starter automatique carburateur 17,5 gicleur de 90 il est d'origine il marcher bien il s engorger quand j arriver a 90 km heure j'ai toucher une vis au carburateur depuis il marche plu j arrive pas a le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 11 heures, Manu47 a dit : j'ai toucher une vis au carburateur depuis il marche plu j arrive pas a le régler Tu aurais du commencer par là ! Il va falloir faire un réglage complet de la carburation si tu as trifouillé sans savoir ce que tu faisais ! C'est parti ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés