Rms94 Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 bonjour j'ai un problème avec mon runner sp 2012 , mes clignotant fonctionne pas mon compteur s'allume pas , et j'ai pas de démarrage électrique ?! Que faire s'il vous plaît ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Salut, est-ce que tu as contrôle le fusible?La battrie et encore bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rms94 Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 J'ai essayé un fusible du runner de mon pote ça a pas fonctionne , Je vais essayé ton fusible et sa batterie voir si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bah oui, la première chose à vérifier c'est la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rms94
bonjour j'ai un problème avec mon runner sp 2012 , mes clignotant fonctionne pas mon compteur s'allume pas , et j'ai pas de démarrage électrique ?! Que faire s'il vous plaît ? Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés