orcal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 bonjour à tous j'ai un scooter benelli quattronove sa fnait 4ans qu'il n'a pas démarrer et était au fond du jardin d une amie sous une bache donc je decide de remplacer la batterie qui était morte jessaye de démarrer il a envie de démarrer mais il démarre pas donc je démonte la bougie je contrôle lantiparasite tout est bon il y a de létincelle donc je nettoye ensuite le carburateur qui était bien sale je remonte tout je contrôle aussi lallumage tout est bon quand je démarre a lélectrique il a envie mais toujours rien quelqu un a une idee d ou ca pourrait venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Le 23/08/2016 à 16:56, orcal a dit : quand je démarre a lélectrique il a envie Dérouler Mais il démarre au kick ou pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Non il ne démarre pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Tu as essayé de démarrer avec de l'essence dans le puits ? Et en bouchant l'arrivée d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Je vais essayer ce soir j'y est penser mais j'ai pas essayer je test et je vous dit sa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Si la bougie à 4ans changé la sa serra toujours mieux .tu à nettoyé le filtre à essence et filtre à air? Et ce de l'essence neuf que tu as mi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Oui j'ai fait tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés